Bonjour à tous !

Je rencontre un problème conçernant la validation de ma feuille de style et je ne trouve pas de réponse sur google, Alsacreations etc., c'est la raison de mon post.

L' avertissement (le seul) affiché après un test sur le validateur W3C :
( 80 #autoXML66221196622119 Vous n'avez pas de couleur de fond définie avec votre couleur )

Sachant que mon site est conforme XHTML 1.0 strict et que dans ma feuille de style je n'ai pas de code à la ligne 80 => donc pas de couleur à mettre ?.

L'adresse de mon site : ngudavid.free.fr

Merci pour votre aide.

PS : Je débute le CSS soyez indulgent Smiley langue
Modifié par Dgraph (08 Jun 2007 - 15:24)
Administrateur
Bonjour et bienvenue,

Dgraph a écrit :
(...) et je ne trouve pas de réponse sur google, alsacréation etc.,

Normal, le site n'existe pas! Smiley rolleyes

Juste une remarque à propos du texte alternatif à ton bandeau: "DGraph portfolio" aurait plus de sens que "bandeau" pour ceux chez qui les images ne sont pas visibles Smiley cligne
Bonjour et merci d'avoir répondu,

Oui, j'ai déjà consulté la FAQ , vérifié sur le forum etc. et je m'attendais aussi à une réponse du genre "oui mais supprimer les avertissements est inutile etc.", mais je me suis mal exprimé.

La raison de mon post était de comprendre ce qui n'allait pas dans mon CSS, vu que l'on m'indique une erreur à la ligne 80 alors qu'il n'ya pas de code à cette ligne o_O. De plus, j'ai vérifié et chaque attribut de couleur est avec son attribut de couleur fond.

Merci.
Dgraph a écrit :
La raison de mon post était de comprendre ce qui n'allait pas dans mon CSS, vu que l'on m'indique une erreur à la ligne 80 alors qu'il n'ya pas de code à cette ligne o_O. De plus, j'ai vérifié et chaque attribut de couleur est avec son attribut de couleur fond.

Le validateur indique une erreur pour le fichier suivant :
http://ngudavid.free.fr/
Et non pas pour la feuille de style (qui valide sans avertissement).

Le code de ta page :
80	<ul style="padding-top: 85px;">
81		<li style="padding-left: 50px; color:#000;">Copyright © 2007 Dgraph, All Rights Reserved.</li>
82		<li style="padding-left: 80px;"><a href="administration.html">ADMINISTRATION</a></li>			
83	</ul>

Par contre, c'est la ligne 81 et pas 80... Smiley hmm
Re,

Merci beaucoup pour votre aide et la rapidité de vos réponses !
Modifié par Dgraph (08 Jun 2007 - 15:42)