Oops Smiley decu !

a écrit :
... des éléments de type bloc (des <a> en l'occurence) ...

<a> est de type in-line.

A moins que tu voulais dire des <a> avec une règle CSS display: block; ?
Modifié par yodaswii (15 May 2007 - 16:42)
Administrateur
horse_pyro a écrit :
Le tuto en question http://css.alsacreations.com/Tutoriels-et-articles-divers/Afficher-Masquer-des-calques-sans-javascript est très très bien, mais je me demandais comment faire pour obtenir le même résultat, mais avec des éléments de type bloc (des <a> en l'occurence) à l'intérieur du calque qui apparaît au survol...

Comme cela est précisé en fin de tutoriel :
Tuto a écrit :
Important : Pour rappel, l'élément <a>, de type "en-ligne", ne peut contenir que des éléments également de type "en-ligne" (span, strong, em, img, etc.). Il n'est pas valide d'inclure des éléments de type "bloc" au sein d'un élément <a> (comme div, p, blockquote, ul, li, etc.).

Le fonctionnement de ce tuto repose sur l'utilisation de la pseudo-classe :hover que l'on a appliquée à l'élément <a> (tout simplement parce que IE<7 refuse de l'appliquer sur d'autres éléments).

Si l'on veut modifier ce principe de base, il faudra, oui, utiliser des scripts.
tuto a écrit :

Important : Pour rappel, l'élément <a>, de type "en-ligne", ne peut contenir que des éléments également de type "en-ligne" (span, strong, em, img, etc.). Il n'est pas valide d'inclure des éléments de type "bloc" au sein d'un élément <a> (comme div, p, blockquote, ul, li, etc.).

Oui, j'avais bien lu le tuto en entier, j'avais vu Smiley cligne

Je vais aller faire un tour au pays des scripts alors !

Merci, et à bientôt !

(en passant, je viens de me rendre compte que ma question d'origine était un peu débile : mettre un <a> dans un autre <a>, ça ne se fait pas, tout simplement ! Smiley cligne Décidément, je suis fatigué aujourd'hui...)
Modifié par horse_pyro (15 May 2007 - 17:17)