Bonsoir,

Je suis nouvelle et ravie de vous rejoindre. Je trouve vos forum vraiment super.

Ce soir, je me trouve bloquée car j'ai réalisé un site (toujours en phase de création) sur mon portable sans vraiment porter attention à la résolution. Je l'ai créé en relatif et tout se passait très bien. Je l'ai mis en ligne (en guise de test) et là encore, aucun problème. Puis en voulant le vérifier sur un ordinateur de bureau, je me suis rendue compte que j'avais de gros problèmes d'affichage. En effet, je me suis rendue compte que je l'avais optimisé pour une résolution de 1280 et quand je repasse sur du 1024, cela coince.

Ce que je ne comprends pas c'est que deux de mes pages s'affichent correctement et pas les autres alors que les codes css concernant le container et le content sont les mêmes. Je travaille avec différentes feuilles de style car la plupart des pages ont contenu de couleur différente.

Vous pouvez visualiser le site sur www.cabriole.be

Il est toujours en phase de création et bien sûr loin d'être fini. Mais on voit clairement le problème.

Un grand merci d'avance pour votre aide.

Bien cordialement,

Zoupi
Modifié par zoupi (07 May 2007 - 22:46)
Salut

Pas compris, à partir de ton lien on me demande de m'identifier, je veux pas m'identifier, comment je fais ???

<edit>

PS :

J'avais pas fait attention que tu étais une petite nouvelle sur le forum Smiley smile

Alors bienvenue évidemment Smiley yoman

Smiley lol

</edit>
Modifié par Christian Le Bouler (07 May 2007 - 22:25)
Voilà, je l'ai modifié.

Pour ce qui est du reste, j'ai trouvé une solution transitoire mais qui est loin d'être excellente. J'ai forcé mes pages en leur imposant un container de 1050 px alors que je travaille systématiquement en pourcentage.

Si vous avez une meilleure solution, je suis preneuse. Smiley smile