Bonjour a tous !
J'ai cherché, mais je n'arrive pas a trouver... Je suis cependant sure que ce cas a déjà du être demandé ... je vous prie donc de m'excuser pour la récurrence...
J'ai un fieldset, dans lequel je mets une image de fond.
Mon fieldset, utilisé a chaque page, a une hauteur variable selon le nombre de champs dans mon formulaire.
J'aimerai donc faire en sorte que le fieldset ai une hauteur minimum égale a celle de l'image en fond, mais que si le nombre d'éléments a l'intérieur de mon fieldset dépasse la hauteur de mon image, que mes éléments ne dépassent pas de mon fieldset.
J'espère que ma question est claire ?
Pourriez vous m'indiquer des fils de discussion traitant ce genre de problème ?
sinon, auriez vous une réponse, ou des pistes a m'apporter ?
Je vous remercie grandement par avance.
J'ai cherché, mais je n'arrive pas a trouver... Je suis cependant sure que ce cas a déjà du être demandé ... je vous prie donc de m'excuser pour la récurrence...
J'ai un fieldset, dans lequel je mets une image de fond.
Mon fieldset, utilisé a chaque page, a une hauteur variable selon le nombre de champs dans mon formulaire.
J'aimerai donc faire en sorte que le fieldset ai une hauteur minimum égale a celle de l'image en fond, mais que si le nombre d'éléments a l'intérieur de mon fieldset dépasse la hauteur de mon image, que mes éléments ne dépassent pas de mon fieldset.
J'espère que ma question est claire ?
Pourriez vous m'indiquer des fils de discussion traitant ce genre de problème ?
sinon, auriez vous une réponse, ou des pistes a m'apporter ?
Je vous remercie grandement par avance.