Bonsoir,
j'ai des absences de rafraîchissmeent aléatoires ou plutôt un mise en cache
d'une CSS envoyée sur un serveur IIS 6, ce qui est très handicapant puisque je dois tester toutes mes pages en ligne.
Le site est en asp et je ne crois pas que l'hébergeur utilise un proxy.
Y a-t-il un paramétrage à vérifier sur le serveur? D'ou est ce que
ça pourrait venir?
Modifié par Hermann (15 Apr 2007 - 22:55)
Bonsoir Hermmann,

Je dis ça, car ça m'est déjà arriver, ne te serais tu pas trompé de dossier, ou de fichier lors de l'envoie sur le serveur ? Ou oublier d'enregistrer les modifications ?

Si ca peut t'aider, sinon je ne sais pas.
Super_baloo8 a écrit :
Je dis ça, car ça m'est déjà arriver, ne te serais tu pas trompé de dossier, ou de fichier lors de l'envoie sur le serveur ? Ou oublier d'enregistrer les modifications ?
Smiley lol Smiley lol Smiley lol
Super_baloo8 a écrit :

Si ca peut t'aider, sinon je ne sais pas.

Eh ben non ça m'aide pas Smiley cligne
a écrit :
j'ai des absences de rafraîchissmeent aléatoires ou plutôt un mise en cache

Bonjour,
Je vais peut être pas plus aider que Super Baloo, mais quand j'ai des problèmes avec la version en ligne, je désactives certains fichiers en les renommant et les remplaçant par des fichiers de versions antérieurs pour voir ceux qui posent problème
Si ton CSS est bien passé sur ton serveur, il se peut que c'est une page qui l'appel qui a des problèmes
Peut être un peu plus de précisions sur le problème pourrait aider
Dernière piste soulevée, le mode de transfert sur le ftp (Asynchrone ou binaire je crois) peut constituer un blocage je pense aussi
Bon courage
Modifié par gaelgerard (16 Apr 2007 - 09:46)
Hello,
Ca n vient pas de là non plus mais merci quand même.
gaelgerard a écrit :

Dernière piste soulevée, le mode de transfert sur le ftp (Asynchrone ou binaire je crois) peut constituer un blocage je pense aussi
Bon courage

Qu'est ce que tu veux dire par là? Le transfert se fait bien.