Hello tout le monde,
J'ai pas mal de sites prof. à mon actif mais commence seulement à travailler "concrètement" avec les CSS. Pour m'entrainer et surtout comprendre j'ai fais les tutoriaux et suis entrain de reprendre quelques templates que j'avais fais il y a quelques temps avec de superbes tableaux ... Mais voila.
Ma structure me pose un problème. J'ai sur le coté gauche une colonne qui doit resté à taille fixe et sur la droite une colonne qui occupe 100% du reste. Mon souci c'est que la partie qui devrait être à droite en float left passe dessous dès que la mets en 100%...
Voila mon code html
Et le CSS utilisé (juste les bonnes classes)
Des idées... qu'est ce que je n'ai pas compris lol
J'ai pas mal de sites prof. à mon actif mais commence seulement à travailler "concrètement" avec les CSS. Pour m'entrainer et surtout comprendre j'ai fais les tutoriaux et suis entrain de reprendre quelques templates que j'avais fais il y a quelques temps avec de superbes tableaux ... Mais voila.
Ma structure me pose un problème. J'ai sur le coté gauche une colonne qui doit resté à taille fixe et sur la droite une colonne qui occupe 100% du reste. Mon souci c'est que la partie qui devrait être à droite en float left passe dessous dès que la mets en 100%...
Voila mon code html
a écrit :
<body>
<div id="Page">
<div id="Header">
<div id="HeaderL">HL</div>
<div id="HeaderR">HR</div>
</div>
<ul id="Menu">
<li><a href="etape1.html">ACCUEIL</a></li>
<li><a href="etape2.html">PRESENTATION</a></li>
<li><a href="etape3.html">ARTICLES</a></li>
<li><a href="etape4.html">LIENS</a></li>
<li><a href="etape5.html">CONTACT</a></li>
</ul>
<div id="WSpace">
<h2>Un titre 2</h2>
<p>Un paragraphe</p>
</div>
<p id="Footer">Web Architect's</p>
</div>
</body>
Et le CSS utilisé (juste les bonnes classes)
a écrit :
div#Header
{
height: 258px ;
margin: 0 ;
background: #666 ;
}
div#HeaderL
{
height: 258px ;
width: 300px;
float: left;