Hello à tous, la forme ? Smiley smile

Alors voilà, en fait je vous contacte car je fais actuellement face à un problème que je n'arrive vraiment pas à résoudre...
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, car je ne suis pas un débutant ( pas un bon non plus, disons un Middle Smiley rolleyes )...

En fait, voilà le problème, il se situe sur cette page : http://uandme.tonsite.biz

A priori aucun problème..Sauf quand l'on clique sur le titre de l'article, là tout se barre en live...sauf sur IE, ironie du sort lol ! Smiley smile

Je pense que ça vient de la page appelée par le système de pluXML qui fait tout planter, mais on va dire que vos lumières me seraient d'une très grande utilité...

Merci à celui qui trouvera une solution, et merci à ceux qui quand bien même tenteront...

Salut Smiley smile
Modifié par Ad Aeternam (01 Apr 2007 - 20:10)
En fait c'est que ton
<div id="content">
et ton
<div id="sidebar">
sont en float. du coup quand le
<p id="pagination">Page précédente | Page suivante</p>
disparait, ton
<div id="glob">
n'as plus de dimension verticale.
OK....

Aurais tu une ébauche de code à me proposer pour palier à mon problème ?

J'ai essayé de fermer le GLOB après le footer, pour "simuler" une page complète, sans résultats...
Salut,

Merci d'éditer le titre de ton sujet, car comme tu dois te douter, beaucoup de gens viennent ici parce qu'ils ont des "problèmes" notamment avec les "CSS"

Si on fait une recherche thématique, il est impossible de trouver ton sujet par un critère pertinent. Celui ci va de sucroit se perdre dans les différents sujets du salon.