Bonsoir,
Je souhaiterai avoir une bannière (qui comprends le logo) qui puisse s'adapter à tout type de résolution...
J'ai cru comprendre en regardant qu'il fallait découper la bannière en 3...
1/ Le logo
2/ La bannière du milieu
3/ La bannière de droite
Quel modif dois je faire au niveau de mon fichier header.php (c'est un site oscommerce) ?
J'ai commencé à découper ma bannière en 3... j'imagine que la bannière du milieu s'élargit et se répète au fur et a mesure que la résolution grandi...
voici le code de mon fichier header.php
On m'a dit de faire un tableau 3 T mais je n'y connais rien, en tout cas je sais simplement que tout ce situe dans le code que je viens de vous passer...
Je souhaiterai avoir une bannière (qui comprends le logo) qui puisse s'adapter à tout type de résolution...
J'ai cru comprendre en regardant qu'il fallait découper la bannière en 3...
1/ Le logo
2/ La bannière du milieu
3/ La bannière de droite
Quel modif dois je faire au niveau de mon fichier header.php (c'est un site oscommerce) ?
J'ai commencé à découper ma bannière en 3... j'imagine que la bannière du milieu s'élargit et se répète au fur et a mesure que la résolution grandi...
voici le code de mon fichier header.php
<table border="0" width="100%" cellspacing="0" cellpadding="0">
<tr class="header">
<td valign="middle"><?php echo '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_DEFAULT) . '">' . tep_image(DIR_WS_IMAGES . 'logoaboutique.gif', 'logo') . '</a>'; ?></td>
<td align="right" valign="bottom"><?php echo '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_ACCOUNT, '', 'SSL') . '">' . tep_image(DIR_WS_IMAGES . 'header_account.gif', HEADER_TITLE_MY_ACCOUNT) . '</a> <a href="' . tep_href_link(FILENAME_SHOPPING_CART) . '">' . tep_image(DIR_WS_IMAGES . 'header_cart.gif', HEADER_TITLE_CART_CONTENTS) . '</a> <a href="' . tep_href_link(FILENAME_CHECKOUT_SHIPPING, '', 'SSL') . '">' . tep_image(DIR_WS_IMAGES . 'header_checkout.gif', HEADER_TITLE_CHECKOUT) . '</a>'; ?> </td>
</tr>
</table>