Bonjours à toutes et à tous ! J'espere que certaine personne pourront m'aider à résoudre mon probleme.

Voilà quand j'essais d'inclure des news dans ma page à l'aide d'un l'include , l'affichage des news ne sort pas sur ma page comme elle sorte sur le /news/index.php (couleur des titres et des textes des news + déformation de la taille de la police du lenu de gauche) :

Ma page : http://fandugym.free.fr/ogcnice/index.php
L'news/index.php : http://fandugym.free.fr/ogcnice/news/index.php

A noter que les configs de la news sont gérés par l'interface d'administration prévu par le script ! Ya donc pas de fichier.css mais un configuration/head.php

Code de mon include dans l'index.php :

<th width="571">
<p><?
if(!isset($_GET['page'])) { $i = '1'; } else { $i = $_GET['page']; }
include('http://fandugym.free.fr/ogcnice/news/index.php?page='.$i);
?></p></th>

Merci de vos aide ! NB : J'utilise un menu.css pour définir l'affichage du menu de gauche.
Smiley cligne

Cordialement ! Tornado
Modifié par Tornado (17 Mar 2007 - 17:49)
Tornado a écrit :

Satisfait ??? Smiley nimp Smiley hum

Salut,

en fait, ce que Mikachu voulait te faire comprendre et que je ne sais pour quelle raison tu n'as pas compris, c'est qu'il est toujours apréçiable et également signe de politesse de saluer les gens quand tu arrive sur forum, c'est d'ailleurs indiqué dans la charte qu'il a inséré dans le lien de sa réponse et que logiquement il est bien de lire au moment de l'inscription. Smiley smile
touvert a écrit :

Salut,

en fait, ce que Mikachu voulait te faire comprendre et que je ne sais pour quelle raison tu n'as pas compris, c'est qu'il est toujours apréçiable et également signe de politesse de saluer les gens quand tu arrive sur forum, c'est d'ailleurs indiqué dans la charte qu'il a inséré dans le lien de sa réponse et que logiquement il est bien de lire au moment de l'inscription. Smiley smile

Je sais j'ai l'abitude des forums ! C'est juste que j'ai faitu copier/coller d'un autres forums ou j'ai exposé mon pb, alros j'ai pas modif Smiley cligne
Tornado a écrit :
Je sais j'ai l'abitude des forums ! C'est juste que j'ai faitu copier/coller d'un autres forums ou j'ai exposé mon pb, alros j'ai pas modif Smiley cligne

Ok, pas de problème Smiley cligne
Tornado a écrit :
Sinon personne pour mon probleme ? Smiley lol

Bon, je sais pas trop te dire pour la css de ton include parce que je l'utilise encore trop basiquement jusque maintenant mais si jamais la page en question est en ligne, ben, à ce moment là, tu peux toujours donner l'adresse, les gens auront déjà plus facile à le localiser Smiley cligne
Bonjour,

Ton problème vient d'une utilisation incongrue de la fonction include() en PHP.

Cette fonction ne sert pas à insérer une page HTML dans une autre page, mais à insérer du code dans du code.

Regarde le code source de la page générée (plus précisément : le code généré par le serveur, celui que le visiteur du site recevra), tu devrais y repérer un gros problème.

Pour information, une page HTML ne peut qu'avoir qu'un seul élément html, un seul head et un seul body. Si tu en as plus, c'est sûrement parce que tu as inclus le code HTML d'une page complète au lieu d'inclure uniquement le code HTML des éléments de contenu souhaités.
Florent V. a écrit :
Bonjour,

Ton problème vient d'une utilisation incongrue de la fonction include() en PHP.

Cette fonction ne sert pas à insérer une page HTML dans une autre page, mais à insérer du code dans du code.

Regarde le code source de la page générée (plus précisément : le code généré par le serveur, celui que le visiteur du site recevra), tu devrais y repérer un gros problème.

Pour information, une page HTML ne peut qu'avoir qu'un seul élément html, un seul head et un seul body. Si tu en as plus, c'est sûrement parce que tu as inclus le code HTML d'une page complète au lieu d'inclure uniquement le code HTML des éléments de contenu souhaités.

Jcomprends ce que tu veux dire, mais je ne suis pas assez bon pour réaliser ce que tu me dis , alors si tu pouvais me filer un ex, ce serait cool Smiley cligne