Bonjour à tous ! Je suis novice en matière de CSS et je suis actuellement en train de réaliser un projet en groupe d'un site d'anime pour la fin d'année. Je m"occupe de la partie CSS et j'ai réussi à faire quelques choses basiques (changer la couleur du fond du site,la police de texte,redimensionner les blocs...)mais je suis confronté à un problème.
Voilà,dans mon bloc de gauche je dois insérer plusieurs images "menu" "identifier" etc. Le seul problème est que j'arrive à en placer qu'une sur chaque bloc avec la fonction background.Si je veux mettre une autre image dans le bloc,je ne sais pas comment faire.J'ai cru comprendre que ça peut se faire avec les balises <div> mais je ne suis pas sûr. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance.
Bonjour & bienvenue Smiley smile

Il va falloir nous donner un peu plus d'éléments sur la page que tu es en train de réaliser pour qu'on puisse t'aider ... Un exemple en ligne de ce que tu as fait jusqu'ici serait idéal.
OK pas de problème !
Voici mon bloc gauche :

#menu-gauche
{
	position: absolute;
	top: 25%;
	left: 2%;
	padding: 10px;
	border : 1px solid black;
	width : 8%;
	float : right;
	padding : 0 20px 40px 20px;
	border:1px solid black;
	font-size:1em;
	color:#FFFFFF; /*#666;*/
	line-height:125%;
	background:#5ACBC7;
	background-image : url(./images/menu.jpg);
	background-repeat: no-repeat;
	background-position: top center;
	font-family: calibri ; 
}

Donc mon image menu apparait bien en haut au centre du bloc,comme je le souhaite.Après par contre,je ne sais pas comment placer une autre image genre "identifier.jpg" en position center center.Voici aussi le lien de l'image de "l'ébauche" :
http://img247.imageshack.us/img247/7901/cssbx0.jpg
Modifié par LtBlight (10 Mar 2007 - 12:17)