Bonjour à tous !

Voilà, j'avais une petite question, j'arrive pas à résoudre ce satané problème.. j'ai fait un découpage sous image ready, un truc à l'arrache faut bien l'avouer, intégration à l'arrache dans ma page web .. mais y a un filet blanc a droite et je ne comprend pas comment l'enlever .. la partie de droite c'est exprès qu'elle soit séparé de celle de gauche .. m'enfin ça le fait pas sur les autres pages. Bizarre...

Merci d'avance pour vos réponses.

Nelapsi

http://nelapsi.free.fr/uneuro/spectacles.html
Arf merci .. j'ai changé un chiffre le problème s'est résolu .. il me semblait pourtant déjà avoir essayé de nombreuses fois. Bref merci quand même vous pouvez effacer ce topic Smiley smile
Administrateur
Nelapsi a écrit :
Arf merci .. j'ai changé un chiffre le problème s'est résolu .. il me semblait pourtant déjà avoir essayé de nombreuses fois. Bref merci quand même vous pouvez effacer ce topic Smiley smile

Hello Smiley smile

Un topic ne s'efface que lorsqu'il est contraire aux règles du forum, ce qui n'est manifestement pas le cas.

Si ton sujet est résolu, la première chose à faire - comme tu l'as lu dans les règles - est de le marquer comme tel.

Ensuite, puisque nous sommes sur un forum de discussion, il est possible que ton problème soit rencontré par d'autres membres. Dans ce cas, il serait courtois de ta part d'expliquer plus précisément comment tu as réglé ton soucis.

Merci d'avance Smiley cligne
Raphael a écrit :
Ensuite, puisque nous sommes sur un forum de discussion, il est possible que ton problème soit rencontré par d'autres membres. Dans ce cas, il serait courtois de ta part d'expliquer plus précisément comment tu as réglé ton soucis.

Merci d'avance Smiley cligne

Bonjour Nelapsi et bienvenue sur Alsacréations Smiley smile ,

exactement comme le dit Raphaël, moi, j'ai vérifié sur Firefox, Explorer 5, 6 et 7 et j'ai toujours ce problème de filet Smiley sweatdrop , à moins que tu ais mis la page corrigée dans un autre dossier sur ton hébergement.

Nelapsi a écrit :
un truc à l'arrache faut bien l'avouer, intégration à l'arrache dans ma page web

Oui, ça se voit tout de suite que c'est du "à l'arrache" Smiley smile , pas de problème, je vais pas t'incendier, moi aussi, les trucs à l'arrache, j'en ai fais au début, mais un petit mot pour te dire qu'en essayant de changer certaines choses dans ton code, y aurait vachement moyen d'améliorer tout ça et de rendre ton projet encore plus attractif.

Ne serait-ce déjà au niveau de la vitesse d'affichage de tes pages et surtout pour le poids de tes images qui doivent certainement être assez lourdes puisque en prenant la référence d'une connexion sur un modem 56k, ça prend 196 secondes, ce qui est vraiment énorme(pour info, on a l'habitude de dire qu'un temps de connexion 10 secondes maxi, toujours pour du 56k, est un idéal vers lequel il faut tendre).

Donc, regarde bien, essaye de voir si y a pas moyen d'alléger tout en réoptimisant tes images tout ça en essayant de garder une qualité graphique acceptable. Smiley cligne