Bonjour,
Je fais mon premier site. J'ai commencé il y a 2 mois. (pour cerner le contexte )
Je cherche à faire un rollover sur chacune des zones sensibles d'une même image. Chaque rollover afficherait une image de la même taille que l'image de base.
On m'a conseillé de le faire en css. (pour moi, jusque là, css c'était juste une feuille de style pour le texte )
J'ai trouvé ici quelque chose se rapprochant.
Maintenant je bloque sur un truc tout bête :
- je développe sur GoLiveCS. Donc j'ai dans ma page des "calques" (<div>) déclarés dans une css du head (dimension, position, etc...)
Je ne sais pas comment rajouter dans ma page une 2eme css.
Dois-je la rajouter dans la même css ?
Dois-je créer une 2eme css commençant par <style type="text/css"> (exactement comme celle des "calques") à la suite de la première ?
Ou bien y-a-t-il une façon de déclarer une hiérarchie ?
Merci de votre aide.
Modifié par Pascal21 (26 Feb 2007 - 13:32)
Je fais mon premier site. J'ai commencé il y a 2 mois. (pour cerner le contexte )
Je cherche à faire un rollover sur chacune des zones sensibles d'une même image. Chaque rollover afficherait une image de la même taille que l'image de base.
On m'a conseillé de le faire en css. (pour moi, jusque là, css c'était juste une feuille de style pour le texte )
J'ai trouvé ici quelque chose se rapprochant.
Maintenant je bloque sur un truc tout bête :
- je développe sur GoLiveCS. Donc j'ai dans ma page des "calques" (<div>) déclarés dans une css du head (dimension, position, etc...)
Je ne sais pas comment rajouter dans ma page une 2eme css.
Dois-je la rajouter dans la même css ?
Dois-je créer une 2eme css commençant par <style type="text/css"> (exactement comme celle des "calques") à la suite de la première ?
Ou bien y-a-t-il une façon de déclarer une hiérarchie ?
Merci de votre aide.
Modifié par Pascal21 (26 Feb 2007 - 13:32)