Pages :
(reprise du message précédent)

Hello

c'est re-moi.

Bon ben plus j'avance et moins je comprend lol. Cette fois j'ai corrigé tout ce qui n'était pas correct et maintenant tout est valide, sauf que... je n'ai toujours pas mes liens activés sous IE !!! <

j'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi rien que d'avoir déplacé tout le contenu du site à la racine, j ai tout à coup se problème !
J ai beau chercher sur internet des infos, mais je trouve quedalle Smiley bawling
http://www.skippy1.com/

Merci pour votre aide !
Modifié par Skippy1 (18 Jan 2007 - 16:27)
Bonjour,

Effectivement ce fut bizarre !
En local tout est ok, j'ai pris un peu de temps mais ce qui te coince c'est cette ligne:

div#conteneur {background-image:url(t_tilles_v.png) !important; background-image:url(no-image); filter:progid:DXImageTransform.Microsoft.AlphaImageLoader(enabled=true, sizingMethod=scale src='t_tilles_v.png'); background-repeat:repeat-y; width: 750px ; margin: 0 auto ; text-align: left}

Et plus précisémment ton filtre, dès que tu lui donnes une image existante, ta page est inactive, liens, formulaires ...

Cherches par là.

Bon courage
Hello,

Je te remercie bien pour ton temps pris !

Ok dès que je serai dispo demain je vais regarder tout cela et te tiendrai au courant

EDIT:

Alors un très gros big up à Mr Ghost Smiley smile , car en effet le problème venait bien de se dont tu parlais.
Donc il me reste plus qu'a rectifier cela pour IE6 et IE5

Encore une fois merci !

bonne soiree
Modifié par Skippy1 (19 Jan 2007 - 02:08)
Ta page n'est pas valide, enfin elle l'est presque.

Pour les caractères vraiment spéciaux & § ¤ il vaut mieux utiliser leur équivalent html.

Donc pour tes liens qui comprennes des & il faut ecrire &amp; pour que ca soit valide.

Les "table" doit avoir un sommaire, sur ton site tu n'en as pas.
Hello,
Super_baloo8 a écrit :
Pour les caractères vraiment spéciaux & § ¤ il vaut mieux utiliser leur équivalent html.
Pour "&", je veux bien, mais pour les autres...
Julien Royer a écrit :
Hello,Pour "&", je veux bien, mais pour les autres...

En dehors des caractères réservés HTML, les contraintes sur l'utilisation des caractères litéraux ou des entités dépendent en effet uniquement du jeu de caractère choisi pour le document (ISO-8859, utf-8, etc). Cela dit, les difficultés éventuelles de saisie de certains caractères conduisent fréquement les rédacteurs à utiliser une entité même lorsque celle-ci n'est pas nécessaire.
Laurent Denis a écrit :
Cela dit, les difficultés éventuelles de saisie de certains caractères conduisent fréquement les rédacteurs à utiliser une entité même lorsque celle-ci n'est pas nécessaire.
S'il s'agit de l'espace non sécable, des guillemets français («»), etc., je veux bien, mais pour les caractères sités précédemment (§ et ¤), je suis sceptique.
"Super_baloo8" a écrit :
Les "table" doit avoir un sommaire, sur ton site tu n'en as pas.
Je n'ai pas compris. Quelle table ? Tu parles de donner un titre à mes menus ?

Je pige quedalle, hier soir, j ai fait les modifs, testé la validation et tout était ok.

Maintenant j ai redenouveau se probleme de lien ...PHPSESSION
Je comprend pas ce que il vient foutre là car j'ai n'appelle aucune sessions sur ce lien !
Voici le lien :
<a href="det_news.php?id=<?php echo "".$id.""; ?>"><?php echo "".$texte.""; ?></a>
. Ils disent sur une page du forum devoppez que cet identifiant est automatiquement créé sur un lien php

EDIT: Bah j ai trouvé ça sur ce forum. ça pourra peut-etre aider quelque un d'autre aussi

A mettre avant le session_start afin de renommer la session (MaSession est a changer en fonction du nom de votre valeur)
session_name("amp;MaSession");

Merci à vous tous
Modifié par Skippy1 (19 Jan 2007 - 13:39)
Julien Royer a écrit :
S'il s'agit de l'espace non sécable, des guillemets français («»), etc., je veux bien, mais pour les caractères sités précédemment (§ et ¤), je suis sceptique.

Pardon, je me suis mal exprimé. Les caractères qui posent souvent problème (suivant l'encodage choisie) sont plutôt les simple/double quotes, les espace insécables, et le et commercial &.

Je crois qu'il été bien tard quand j'ai posté ce message, donc veuillez m'en excusez ....
Smiley lol
ok ok Smiley smile

Mais dites-moi, pourquoi une session PHPSESSID est créée sur mon lien. J'ai rien demandé moi !

A moins que cela vienne du session_start appelé en début de fichier, mais dans ce cas pourquoi &PHPSESSID=XXX... n'apparait que sur un seul lien, celui de ma page d'accueil, dans le central.

je fais une boucle pour afficher toutes mes news en résumé, puis sur chaques news un lien est créé pour rediriger le user sur la news dans sa totalié c'est sur ce lien que vient s'ajouter &PHPSESSID=XXX...
Modifié par Skippy1 (19 Jan 2007 - 16:42)
Pages :