salut, mon soucis est que aprés le transfert de mon site ,qui que se soit n'arrive plus a visionner mon site ! bloqué sur la page d'acceuil (mais uniquement la photo du fond de page .il a toujours fonctionner jusqu'a présent ,mon hébergeur me dit que tout va bien et ne rencontre aucun soucis sur le serveur ! si quelqu'un peut m'aider !!! Smiley bawling upload/9779-pagedusite.jpg
merci d'avance !!
bonjour ...

est ce que par hasard ca n'Aurait pas quelque choses a voir avec ca ?

<DIV STYLE="position:absolute; visibility:hidden; left:0; top:-100000; width:100%; height:0;">
bon ok si tu ne veux pas te taper la lecture de tous les tuto on va faire ca simple....

en gros visibility:hidden indique que ton bloc doit etre etre caché et top :-1000000000 indique que s'il etait affiché , sa position serait a -100000000 pixel du bord haut de ta fenetre ( en gros chez ton voisin du dessus ou ton grenier dependemment du cas ) .

Vire donc ces deux trucs la , il reste bien sur plein de trucs completements faux dans ton code mais au moins ca devrait s'afficher correctement.....

Smiley langue
merci ,j'ai fait la manip mais rien de plus ! merci encore je verrais ça demain .
bonne soirée RoseGrenouille Smiley smile
biker11 a écrit :
merci ,j'ai fait la manip mais rien de plus ! merci encore je verrais ça demain .
bonne soirée RoseGrenouille Smiley smile

Tu as fait la manip ?
Pourtant il n'y a aucun changement par rapport aux deux erreurs qui t'ont été indiquées.
Essaye donc déjà de remplacer le code mentioné par ceci :
<DIV STYLE="position:absolute; left:0; width:100%; height:0;">

Mais bon, comme cela a été souligné, même si ça règle quelques problèmes ...
Tu n'es pas encore sorti de l'auberge Smiley murf
Modifié par Cygnus (02 Dec 2006 - 22:12)