5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Mikachu a écrit :
Au revoir, comic Sans, CQFD !

... ou pas. Je trouve que ce genre de typo collerait mieux pour un dessin-animé genre Disney par exemple. Smiley smile
Pandore a écrit :
Je trouve que ce genre de typo collerait mieux pour un dessin-animé genre Disney par exemple. Smiley smile

Ça se fait de bannir quelqu'un pour faut de goût? Faut que je relise les règles du forum...
Pour ma part j'aime bien la papyrus sur le poster d'Avatar (pas taper)
Par contre pour des sous-titre ce doit être bizarre.

Effectivement, l'utilisation de la police comic Sans fait vraiment peur sur la seconde affiche, par contre je pense qu'un fansite à la gloire de Mikachu entièrement réalisé en comic Sans serait une expérience intéressante (enfin c'est surtout la tête de Mikachu qui serait intéressante pour le coup)
Bande de terroristes !! Je vais finir par sortir la Smiley pelle Smiley biggol

Edit : j'ai oublié de préciser : "Mes yeuuuux, mes yeuuuuuuuuuux... !"
Modifié par Mikachu (06 Feb 2010 - 23:07)
C'est marrant pourtant c'est pour moi l'une des + agréable a lire en vostfr, suffit de bien choisir les couleurs Smiley lol .
Florent V. a écrit :
Ça se fait de bannir quelqu'un pour faut de goût?

Mais tous les goûts sont dans la nature voyons, c'est bien connu. lol Smiley roflol
Hello,

En effet j'avais aussi noté ce mauvais goût mais dans le trailer international ça va même plus loin...
Trailer Avatar

Avec une police franchement moche qui fait penser à l'arial black + un semblant de papyrus pour l'affiche c'est clair que le budget n'est pas passer la dedans... ni dans la musique car au début c'est celle du film "the island" Smiley sweatdrop

Bon aller c'est un intégrateur web qui a fait le trailer et l'affiche, avouez...faut lui dire qu'en vidéo il n'y a pas de safe fonts Smiley lol
Modifié par AspiGeek (08 Feb 2010 - 20:17)
*pique une pelle mécanique dans la cour du Ministère des Transports du Québec pour déterrer le sujet*

Pour en revenir au comic Sans MS, en faisant du rattrapage sur le site GraphJam.com, je suis tombée sur celui-ci, j'étais mdr en voyant ça :
http://graphjam.files.wordpress.com/2010/07/b55a400b-93ac-44d9-9345-db9e87aca9e4.png

ps : désolée si ça tombe 3 jours avant, je voulais être sûre de pas oublier.
Modifié par IshimaruChiaki (27 Jul 2010 - 08:36)
Benjamin D.C. a écrit :
Et l'extension Safari qui va bien: comic Sans Be Gone.

Excuse moi pour la question qui sera certainement bête aux yeux des gens qui savent, mais que faut-il faire pour ajouter une extension à Safari ?

J’ai Safari pour Windows, et dans le lien que tu donne, l’extension «GoogleFonts in Safari» m’intéresse. Mais quand j’ouvre même depuis Safari, je n’ai rien de cliquable, à part le nom de l’auteur, et d’ailleurs je n’ai pas trouvé de menu extensions dans mon Safari.

Désolé encore si la question est trop idiote.

D’ailleurs il faut que je prenne le temps d’ouvrir un topic pour une question que j’ai sur certaines polices (un choix que je n’arrive pas à faire).
Modifié par hibou57 (29 Jul 2010 - 14:06)
hibou57 a écrit :
que faut-il faire pour ajouter une extension à Safari ?

extensions.apple.com a écrit :
Extensions are a great way for you to add new features to Safari 5.0.1.
Smiley cligne
Au risque de passer pour un abruti, je ne comprends pas cet acharnement sur comic Sans. Non, sérieusement : qu'est-ce qu'elle a de si particulier pour que tout le monde la haïsse ? Ò.ô
SolykZ a écrit :
Au risque de passer pour un abruti, je ne comprends pas cet acharnement sur comic Sans. Non, sérieusement : qu'est-ce qu'elle a de si particulier pour que tout le monde la haïsse ? Ò.ô

Parce que trop utilisé à contre sens / trop populaire.
Pages :