5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Administrateur
Osiris1426 a écrit :
Ben moi il veut plus Smiley decu .

Il y a effectivement un soucis avec certains avatars : sur l'ancien serveur, ceux-ci avaient des droits stricts et je n'ai même pas pu les récupérer.
Du coup en uploadant tout ça, ces avatars se retrouvent avec une taille de 0 octets.
Je vais donc devoir récupérer ton image (url par MP par exemple, à moins que tu n'arrives à l'afficher ici sur un post) et l'uploader à la main.

Désolé pour ce petit bug.
Raphael a écrit :
Désolé pour ce petit bug.

Fallait bien qu'il y en ait un , sinon c'est pas drole Smiley lol
J'ai disparu ! J'ai enfin réussi a me libérer des entraves de la chair, je ne suis plus que pur esprit, mon corps n'est plus un obstacle, je vais enfin fusionner avec le Grand Tout Universel, Shamadi ! A moins que ca ne soit qu'une illusion et que mon corps soit retrouvable...
Administrateur
YogaMan a écrit :
J'ai disparu ! J'ai enfin réussi a me libérer des entraves de la chair, je ne suis plus que pur esprit, mon corps n'est plus un obstacle, je vais enfin fusionner avec le Grand Tout Universel, Shamadi ! A moins que ca ne soit qu'une illusion et que mon corps soit retrouvable...

Hello, comme Osiris, il va falloir que je le fasse à la main.

Voici donc la procédure à suivre :

Peux-tu :
- Aller dans ton profil, cliquer dans la galerie d'avatar et me dire ce que tu y trouves ?
- S'il s'agit de "alt" d'images manquantes, merci de me dire (par mail) quel est le contenu exact de ce(s) alt.
- Ensuite (toujours par mail), merci de m'envoyer les images des avatars

Mon mail : forum@alsacreations.com
Modifié par Raphael (06 May 2005 - 07:53)
Administrateur
En fait, le problème ne venait pas de l'hébergeur mais d'un mauvais chemin dans la config du forum Smiley confused
C'est réglé Smiley smile
Bonjour,

Je reviens sur le sujet puisque pour moi l'Upload d'avatar ne fonctionne pas sous chrome et firefox. Pour les autres je ne les ai pas testé.
J'ai pourtant respecté les 150x150 px et les 50ko.
Après 10 test et bien 1h de recherche j'ai essayé d'envoyer un mail sur "forum@alsacreations.com", mais l'adresse est introuvable.

Je penses que se site n'aime pas ma tête ^^.
Si quelqu'un trouve la solution je suis partant.
Pages :