5139 sujets

Le Bar du forum

j'ai entendu parler d'un logiciel pour modifier sa page en ligne (html, css et co)
vous avez pas le nom du logiciel ?
Modérateur
Bonjour à toi aussi

Pourrais-tu être un peu plus précis ? Est-ce pour faire des modifications temporaires (pour débugger par exemple) ou pour modifier une page en ligne et la sauvegarder sur le serveur ?

Veux-tu plutôt parler d'un éditeur html en ligne que tu peux intégrer dans tes modules d'administration actuel, comme le FCKEditor ?

Merci
Modifié par Merkel (14 Nov 2005 - 22:53)
Bonsoir,

Il me semble que c'est l'objet de Contribute de Macromedia que je n'ai pas encore approfondi mais qui semble intéressant pour permettre à une personne autorisée de modifier le contenu d'une page.

Cordialement
Geba
mais je me demender si il n'y en avait pas un gratuit qui avait le même statut que spip (un truc genre XWINGY)
Modérateur
Rebonjour moe,

C'est quoi XWINGY, si je peux me permettre ? Je ne connais pas ca.

Pourrais-tu aussi donner plus de détails sur ta demande. Par exemple, est-ce que c'est pour pouvoir créer des pages et sections sur le site via un éditeur simple, est-ce pour plusieurs utilisateurs en même temps, est-ce pour créer ton blog, etc...

C'est juste que j'ai un peu de mal à cerner tes besoins et exigeances au niveau de l'outils. Qu'est-ce que l'outils doit être en mesure de faire très précisément ?
Bonjour moe Smiley smile

L'outil dont tu nous parles est destiné à être intégré à un cms ?

Sais-tu ce qu'est un cms ?
Sinon, éventuellement, je te propose de lire ce billet et de nous en dire un peu plus sur ton projet afin qu'on puisse t'apporter des réponses plus adaptées Smiley smile
hello,
à mon avis il recherche en gros système lui permettant de modifier les fichiers mis sur son ftp directement par son navigateur. donc un logiciel qui integre un systeme ftp + un editeur de code, tout ça inclu dans son navigateur.
c'est bien ça Moe?
ça ressenble effectivement à ça, mais il serait bon de savoir dans quel but, pour voir si ce moyen est le plus adapté... surtout que je ne connais pas de soft pour faire ça coté serveur Smiley cligne