Des livres incontournables pour tout maîtriser

• CSS avancées - vers HTML5 et CSS3
  • HTML5
  • PHP5 avancé
  • Memento MySQL
  • Memento CSS 3
  • WordPress 3 100% pratique
  • Memento HTML5
Auteur
moe
#
47 Posts
j'ai entendu parler d'un logiciel pour modifier sa page en ligne (html, css et co)
vous avez pas le nom du logiciel ?

^
Tony Monast
#
Fusionnez à froid!
Modérateur
4302 Posts
Bonjour à toi aussi

Pourrais-tu être un peu plus précis ? Est-ce pour faire des modifications temporaires (pour débugger par exemple) ou pour modifier une page en ligne et la sauvegarder sur le serveur ?

Veux-tu plutôt parler d'un éditeur html en ligne que tu peux intégrer dans tes modules d'administration actuel, comme le FCKEditor ?

Merci
Modifié par Merkel (14 Nov 2005 - 22:53)

Développeur Web

^
moe
#
47 Posts
c'est pour modifier une page en ligne et la sauvegarder sur le serveur

^
Tony Monast
#
Fusionnez à froid!
Modérateur
4302 Posts
Je ne suis pas certain si Contribute de Macromedia pourrait t'intéresser. Il faudrait que tu lise ce que c'est exactement pour voir si ca te conviens.

Développeur Web

^
geba
#
45 Posts
Bonsoir,

Il me semble que c'est l'objet de Contribute de Macromedia que je n'ai pas encore approfondi mais qui semble intéressant pour permettre à une personne autorisée de modifier le contenu d'une page.

Cordialement
Geba

Cordialement, Geba

^
moe
#
47 Posts
mais je me demender si il n'y en avait pas un gratuit qui avait le même statut que spip (un truc genre XWINGY)

^
Tony Monast
#
Fusionnez à froid!
Modérateur
4302 Posts
Rebonjour moe,

C'est quoi XWINGY, si je peux me permettre ? Je ne connais pas ca.

Pourrais-tu aussi donner plus de détails sur ta demande. Par exemple, est-ce que c'est pour pouvoir créer des pages et sections sur le site via un éditeur simple, est-ce pour plusieurs utilisateurs en même temps, est-ce pour créer ton blog, etc...

C'est juste que j'ai un peu de mal à cerner tes besoins et exigeances au niveau de l'outils. Qu'est-ce que l'outils doit être en mesure de faire très précisément ?

Développeur Web

^
moe
#
47 Posts
je voulais dire un wysiwyg Smiley sweatdrop
Un gars en avais parlé sur le forum http://forum.alsacreations.com/topic.php?fid=2&tid=8001&s=wysiwyg
Le probleme c'est je ne pourais modifier que mon css et html et pas mon pHp
en gros ce que je cherchais un truc pour modifier son css en ligne et son html en ligne

^
dominique
#
zen
3847 Posts
Bonjour moe Smiley smile

L'outil dont tu nous parles est destiné à être intégré à un cms ?

Sais-tu ce qu'est un cms ?
Sinon, éventuellement, je te propose de lire ce billet et de nous en dire un peu plus sur ton projet afin qu'on puisse t'apporter des réponses plus adaptées Smiley smile

De Tchouang Tseu : Savoir ce contre quoi on ne peut rien et l'accepter comme sa destinée, voilà la vertu suprême.

^
djai
#
à votre service ^^
68 Posts
hello,
à mon avis il recherche en gros système lui permettant de modifier les fichiers mis sur son ftp directement par son navigateur. donc un logiciel qui integre un systeme ftp + un editeur de code, tout ça inclu dans son navigateur.
c'est bien ça Moe?

css, php/mysql ...

^
ernstein
#
628 Posts
ça ressenble effectivement à ça, mais il serait bon de savoir dans quel but, pour voir si ce moyen est le plus adapté... surtout que je ne connais pas de soft pour faire ça coté serveur Smiley cligne

^
Maxwell
#
642 Posts
Hello

dans le genre Textpattern??!!

<edit> Avec ce dernier, on peut faire les changements Html et Css a partir de l'interface administrateur!</edit>

Les liens
http://www.textpattern.com/
http://www.framasoft.net/article3437.html
Modifié par Maxwell (17 Nov 2005 - 08:42)

^
Flyman30
#
109 Posts
Je fait ça en ASP pour la gestion de mes sites Smiley cligne Et ça se fait facilement en PHP aussi.

@+

^