5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Administrateur
Happy Birthday Alsa !

Smiley cooldance

C'est aujourd'hui, 24 octobre, que le forum Alsacréations fête son premier anniversaire.
Un an jour pour jour que les premiers salons ont été officiellement inaugurés, créant ainsi le premier forum exclusivement dédié aux Standards de conception web.

Ce fut un pari osé, mais les faits montrent qu'il est réussi. La première année s'achève sur un bilan très positif : près de 4000 membres, soit une 10aine de membres nouveaux chaque jour en moyenne, et un engouement indéniable pour la conception aux normes dans toutes les couches de la population.

(1 an d'âge, il a de la tenue, une odeur en bouche de citron complétée par une fragrance subtile de brocoli Smiley biggol )

Cet anniversaire, c'est aussi l'occasion de rappeler les événements marquants du forum et notamment les divers concours ludiques qui y ont été organisés :
- Concours numéro 1 : la Bataille de code sur l'oeuvre de Mondrian, remportée brillamment par Xavier, dont voici le résultat
- Concours n°2 : le Remue-méninges remporté par Joss
- Concours n°3 : le Ravalement de façade Webrankinfo remporté par Julien et Jérôme
- Concours n°4 : le Cascading Style Summer Refresh remporté magistralement par Hellgy (dont c'est également l'anniversaire aujourd'hui !)

J'en profite une fois de plus pour remercier tous les membres pour leur courtoisie en général (c'est vrai qu'il est bien tenu ce forum), ainsi que tous les modérateurs pour leur patience et disponibilité exceptionnelles.

PS : petit message personnel. Il se trouve que j'avais écrit une petite lettre au Père Noël où je parlais d'un gros projet en cours. Comme certains l'ont deviné, ce projet s'est bien achevé et marche à merveille ! D'ailleurs, dans quelques jours, un second projet de ce type devra voir le jour également Smiley cligne

Smiley switch
Modifié par Raphael (25 Oct 2005 - 21:07)
Raphael a écrit :
Happy Birthday Alsa !
C'est aujourd'hui, 24 octobre, que le forum Alsacréations fête son premier anniversaire.
Un bon anniversaire à Alsa et félicitation aux créateurs pour cette idée de génie !
Raphael a écrit :

[...]créant ainsi le premier forum exclusivement dédié aux Standards de conception web.
Et il est toujours unique à un tel point de professionnalisme.

Raphael a écrit :
[...]
(1 an d'âge, il a de la tenue, une odeur en bouche de citron complétée par une fragrance subtile de brocoli Smiley biggol )
Smiley lol
hellgy a écrit :
Roooh, ben ca alors, chui née le meme jour qu'alsacréations!


Bon anniv' lj !

Bon anniv' au forum Alsa, encore bravo à Raphaël pour tout le temps passé pour la promotion de la conception web conforme.

J'en profite pour vous annoncer que vous ne me verrez plus (ou presque) sur ce forum (ou ailleurs sur le net d'ailleurs), c'était une vraiment super année passée sur ce forum.
J'ai pris beaucoup de plaisir à aider ceux qui en avaient besoin lorsque je pouvais, et beaucoup moins à "m'occuper" des boulets tout autour qui gâchent souvent le tableau... Heureusement qu'il y a plus de membres sympa qui jouent le jeu Smiley cligne

Allez, bande de larves, je veux les 10000 membres pour les 2 ans ! et ça sera pas cher payé ! Vous m'avez déçu les membres !!! 3800 pour la 1ere année... alalala même pas atteint les 4000 unités ! Smiley cligne
Smiley sm au boulot !

Je voulais aussi dire que tous les autres modos (on pourrait dire tous les modos vu ce que je fous à ce niveau Smiley langue ) sont vraiment extras !
Alors didju, ne les embetez pas où je reviens vous faire la tête au carré !! lol

Rappelez vous différentes choses :
* ils le font bénévolement
* un forum a des règles, elles doivent être respectée à la lettre et point barre
* les modos ne sont pas là pour aider à résoudre les problèmes, mais ils le font pourtant assez souvent et de façon excellente, alors on y pense quand on poste un topic et on va faire un tour par la FAQ, la recherche etc !!!

Bon allez, <rabat-joie-de-service mod="off" />

C'est dans l'ensemble un forum très agréable à parcourir et à lire, merci à tous donc de jouer le jeu. C'est un des rares forums où l'on peut lire un sujet sans langage SMS ni autre joyeusetés de ce style, continuez comme ça !

Et continuez à concevoir des sites propres Smiley cligne

Happy birthday, happy birthday Alsa-Forum !! yeah & enjoy !
Modifié par Olivier (24 Oct 2005 - 08:29)
Joyeux anniversaire!
Merci beaucoup à tout ceux ayant créé ce site et qui prennent le temps de nous lire et nous répondre la plupart du temps.

Merci à Raphael pour son livre très précieux.

Tout cela m'est d'une aide très précieuse afin d'obtenir mon cdi de webdesigner dans 3 mois...

Bonne journée à tous!!
Déjà un an !
Hé bèh ! Ca passe drôlement vite. Smiley smile

Même si je parle rarement, je passe régulièrement sur le blog et sur ce salon pour lire quelques sujets, c'est toujours très intéréssant.

Merci à cette communauté, et principalement aux modérateurs et administrateurs pour leur travail. Parce que...
« Travail acharné et discipline stricte triomphe de toutes les difficultés - Pensionnant de sarlat, M6 ». Je sors... Smiley biggol
Bonne anniversaire Alsacreations Smiley birthday
Un petit coup de Salsa (creations) pour l'occasion ?! Smiley lol

Un grand merci à Raphael pour son oeuvre qu'il partage généreusement!
et grâce a qui nous vivons des moment unique, la preuve.......

http://www.suliworld.com/images/css2filles.jpg


le seul problème, est que depuis l'achat de ton livre, Raphael, ma fille me pique mon ordinateur..... la preuve en image
Modifié par Maxwell (24 Oct 2005 - 10:51)
hellgy a écrit :
Roooh, ben ca alors, chui née le meme jour qu'alsacréations!


Bon anniversaire...

Je crois qu'on ne m'en voudras pas trop de ne pas privilégier Alsa du moment que je n'oublie pas Hellgy Smiley cligne
Modérateur
Quel joli bébé... déjà bien portant pour son âge... 1 an seulement?! Y'a pas à dire, celui-ci deviendra grand... Déjà très intelligent pour son âge... Il va faire des jaloux...

Joyeux anniversaire... Smiley birthday
Au taf à 7h43 Smiley zzz un jour comme ça...moi je dis Alsacreateur c'est pas une vie Smiley pleure . Mais comment que ça fait pour tenir sur les flamenkuche les bougies ?...Raphael, approche pas la mirabelle de la bougie ça s'enflamme bien Smiley mort , faudrait pas gâcher Smiley saoul

Bon anniversaire Alsa et Hellgy Smiley lol


@ Hellgy > un calcul rapide de l'âge du capitaine m'indique que ton ARTHUR MARTIN 1100 RPM (ton premier achat en quittant le cocon parental) est en fin de vie et devrait statistiquement rendre l'âme sous 1 an...faut commencer à économiser Smiley biggol
Modifié par zanzibar (24 Oct 2005 - 13:21)
Vive la nouvelle énergie et la future répartition équilibrée des trésors sur la terre (Alsacréations est un de ces nombreux trésors)
Bravo alsa et bon anniverssaire ! Smiley cligne
bah joyeux anniversaire Alsa...pour fêter l'ocasion, je vais manger du brocoli ce soir...la teuf quoi...
Pages :