5139 sujets

Le Bar du forum

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis en alternance commerce au sein d’une ESN de plus de 1000 consultants en Île de France et je réalise mon mémoire de Master 2 sur La gestion de l’intermission en ESN.

A l’origine, ce questionnaire était destiné aux consultants de mon ESN, mais en voyant les questions qui le composaient, ma direction a décrété que c'était décidément des questions beaucoup trop crues et qu'on n'allait pas à donner l'occasion aux consultants de cracher gratuitement sur l'entreprise Smiley rolleyes

Je n’ai donc pas d’autre choix que d’administrer mon questionnaire sur ce forum si je veux un minimum de pertinence pour mon sujet, puisque j'ai absolument besoin du point de vue des consultants sans lequel mon sujet n'est plus pertinent...

Du coup, si vous êtes consultant en informatique et que vous travaillez ou avez travaillé en ESN, pourriez-vous répondre à mon questionnaire ?

Il vous concerne que vous soyez en intermission actuellement ou non. Il vous suffira d’un peu moins de 3 minutes pour y répondre et vos réponses me seront VRAIMENT utiles !

Le lien du questionnaire : http://ieseg.az1.qualtrics.com/SE/?SID=SV_8rkCgIXJ3KZ0WX3

Merci BEAUCOUP à tous ceux qui y répondront !!!
Modifié par Chocothunder (13 Jan 2017 - 10:59)
Pour ceux qui se poseraient la question, je leur épargne la requête :
ESN : Entreprise de Services du Numérique

Smiley smile
Bonjour,

Perso j'ai du mal à répondre à cela en suivant le lien:

The URL is incorrect.
Please double check the URL and try again.


Smiley bawling
dann a écrit :
Bonjour,

Perso j'ai du mal à répondre à cela en suivant le lien:

The URL is incorrect.
Please double check the URL and try again.


Smiley bawling


Hello merci de me l'avoir signalé! Tu peux réessayer là? Je crois que c'est bon cette fois