5139 sujets

Le Bar du forum

bonjour,

si vous avez windows 8 ou 8.1 vous avez surement vu une icône dans la zone de notification qui vous invite à réserver une mise à jour gratuite vers Windows 10 avant le 29 juillet..

Mais alors pourquoi cette mise à jour ne serait plus gratuite après le 29 juillet.??

Est ce que c'est pour Microsoft le moyen d'avoir des pigeons pour se payer tous les bugs de la nouvelle version?
La mise à jour vers windows 10 sera gratuite encore un an après sa sortie, jusqu'au 29 juillet 2016, alors, pas de panique.

Bien que j'aie comme tout le monde réservé windows 10, pour ma part je préfère attendre un peu que les « pigeons » comme tu dis testent un peu ça au moins quelques mois et que les bugs les plus évidents ou bloquants soient remontés avant de faire la mise à jour moi-même. JE crois qu'aujourd'hui, autant chez Microsoft que chez Apple, mieux ne vaut pas se ruer trop vite sur les nouvaux OS.
ah oui, merci pour la précision, alors je vais faire comme toi, j'ai réservé et je planifierai l'install.

Ceci dit, le téléchargement se fait automatiquement alors je suppose qu'il y aura des mises à jour de Windows Update à faire dans la foulée, si l'installation est différée comme on veut le faire.
QuentinC a écrit :
JE crois qu'aujourd'hui, autant chez Microsoft que chez Apple, mieux ne vaut pas se ruer trop vite sur les nouveaux OS.

+1. Je suis sous Mac et... merci Yosemite.

Après c'est comme tout : il ne faut pas faire le bêbête comme moi et charger une MAJ quand on a pas la config pour, même si les specs vous disent que si...
QuentinC a écrit :

Bien que j'aie comme tout le monde réservé windows 10, pour ma part je préfère attendre un peu que les « pigeons » comme tu dis testent un peu ça au moins quelques mois et que les bugs les plus évidents ou bloquants soient remontés avant de faire la mise à jour moi-même.


Pas mieux ici même si je crois que Windows 10 est déjà en test depuis pas mal de temps avec "Windows insider"