5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Bonjour,

Il semblerait qu'il y ait un problème de sauts de ligne sur le forum. J'ai l'impression que les sauts de ligne que j'insère dans mon texte ne sont plus pris en compte à l'affichage de mes posts, y compris les sauts doubles permettant de faire des paragraphe. Quand je retourne pour éditer mes messages, les sauts de ligne y sont bien par contre.

Il semblerait donc que ce soit un bug d'affichage.

En outre, il y a un bug d'UTF-8, au-dessus de mes posts je ne vois plus "connecté" mais "connect�" par exemple.
A noter, � représente le BOM et non pas le caractère é.

Je suis sur IE actuellement mais sur firefox apparament c'est pas mieux...
Modifié par QuentinC (02 Feb 2015 - 18:47)
Je plussoie, je viens d'en faire les frais lors de la création d'un sujet *superbement* mis en page. Aucune prise en compte des sauts de ligne, ni des paragraphes, et des erreurs d'encodage un peu partout Smiley confus
Oui c'est depuis 2 3 jours.... Mais il y a eu un problème serveur il y a 2 3 jours justement.. alsa n'était plus accessible.... Y A QUELQU'UN ??? faudrait voir à réparer Smiley cligne
pchlj a écrit :
Oui c'est depuis 2 3 jours.... Mais il y a eu un problème serveur il y a 2 3 jours justement.. alsa n'était plus accessible.... Y A QUELQU'UN ??? faudrait voir à réparer Smiley cligne
Je rappelle à tout hasard que le forum est maintenu par des gens qui font ça en plus de leur travail à l'agence alsacréations, de leur famille, de leurs enfants et de leurs parties d'Earthstone. Un peu de patience donc, nous sommes conscients des bugs et faisons le maximum pour résoudre tout ça. Merci de votre compréhension Smiley smile
Modifié par Stéphanie W. (30 Jan 2015 - 12:03)
oui stéphanie Smiley cligne
On sait tous ça Smiley cligne
Pas d'animosité dans mon message ... désolé si il a été mal pris.
Il doit manquer un nl2br quelquepart tout simplement
Modifié par dew (30 Jan 2015 - 15:30)
Administrateur
Bonjour à tous, les retours à la ligne devraient être résolus. N'hésitez pas à signaler d'autres bugs.
Il y a un certain nombre de modifications en cours sur le forum suite à un changement de configuration serveur, qui affecte notamment l'affichage des caractères.
Non mais l'encodage des caractères c'est juste pour me faire plaisir pour que je ne sois plus la seule à être mal encodée, bisou Smiley langue
ah oui tiens Smiley smile

ça semble revenu Smiley smile

bien les gars bien Smiley cligne

encodage test : éàèçùïäãû

moi ça fonctionne Smiley lol
Modifié par pchlj (30 Jan 2015 - 16:28)
dew a écrit :
(...) suite à un changement de configuration serveur ...

A l'heure actuelle on pourrait dire que le serveur était un stagiaire au Bar du forum. Et qu'aujourd'hui il ne l'est plus. Smiley lol
Modifié par senteur_honrable (30 Jan 2015 - 17:54)
dew a écrit :
(...) N'hésitez pas à signaler d'autres bugs. ...

Alors je veux bien signaler :

upload/57133-code.jpg



Ce screenshot (plutôt impressionnant, amazing isn'it ?) correspond, de fait, à l'erreur d'encodage qui s'affiche sur mon écran :



upload/57133-affiche-ec.jpg



Etes-vous certains, chez Alsa, qu'en enregistrant sur votre Bloc-notes vos travaux à paraître ici vous l'aviez configuré en codage UTF-8 (sans la fameuse et fumeuse BOM) ?

Car, franchement, je me pose la question (candide) ...
Modifié par senteur_honrable (31 Jan 2015 - 20:51)
Le grand silence d'Al-Za fait frémir ; il effraie, il fait peur !
Sauf qu'un bandeau terrifique de l'EI me dessenssurancera : -"Oufti ! ton pouf ..."
Modifié par senteur_honrable (01 Feb 2015 - 02:58)
L'Observatoire de Médecine Générale vient de naître. Mais comment faire pour bien l'encoder ? Smiley biggol Oh My Gosh !
Modifié par senteur_honrable (01 Feb 2015 - 05:29)
Je crois que @senteur_honrable est en train de fumer tous les caractères mal encodés.
Non sérieux faut pas c'est toxique ! Smiley lol
Ca merdouille encore dans les mails :

a écrit :
Nouveau message priv? de 6l20
Répondre (http://forum.alsacreations.com/pm.php?action=rf)
Oui, j\'ai vu Smiley cligne \r\nC\'est moins sexy... Smiley lol \r\n .


Je précise avant que vous ayez des idées étranges que 6l20 parlait de l'accent sur mon prénom qui est enfin correctement encodé hein ^^
Stéphanie W. a écrit :
Ca merdouille encore dans les mails :

Nouveau message priv? de 6l20
Répondre (http://forum.alsacreations.com/pm.php?action=rf)
Oui, j\'ai vu Smiley cligne \r\nC\'est moins sexy... Smiley lol \r\n .

Je précise avant que vous ayez des idées étranges que 6l20 parlait de l'accent sur mon prénom qui est enfin correctement encodé hein ^^

Tu peux dire la vérité, j'assume l'amour que je te porte Smiley lol
Revenant à des considérations moins érotiques que toutefois j'eus espéré pour ma carence citer, que j'affectionne en ma nature d'amateur mâle mâturé mais point mâteur :- "Je viens vous dire que ça merdouille encore dans les messages privés".
Modifié par senteur_honrable (02 Feb 2015 - 17:08)
senteur_honrable a écrit :
"Je viens vous dire que ça merdouille encore dans les messages privés".


En fait le copier coller n'est pas le MP, mais bien le mail que j'ai eu pour le MP Smiley cligne
Pages :