5139 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,

J'aime bien l'idée d'avoir tous les outils à portée de main et une interface simple.
Je pense que le projet n'en est qu'à ses débuts mais il me parait prometteur.

J'ai bien aimé le concept de Valence. J'ai testé avec Google Chrome sur Windows, il subsiste quand même des bugs (les onglets ne sont pas détectés il faut se déconnecter / reconnecter, impossible d'afficher l'inspecteur d'éléments il faut quitter le navigateur, refaire toutes les manips, etc) mais ça reste utilisable.

De plus c'est sympa de trouver Hello Firefox dans cette version. Smiley smile
Modifié par Raphi (14 Nov 2014 - 09:17)
Administrateur
Bonjour,

j'ai vu que le lien menait vers en fait Aurora et entendu parler d'une création de profil supplémentaire : j'ai déjà Firefox "release" avec 2-3 profils et Firefox ESR avec 1 profil donc je regarde les autres l'installer avant peut-être de le faire moi-même.
je m'’attendai à un nouveau navigateur j'etais un peu déçu.
Avec son nouveau thème assez sombre et ses onglets carrés, on ne remarque pas vraiment d’amélioration.
Le seul c'est l'integration des modules complementaires ( firebug, console...) directement dans le navigateur.
voir ici un article là dessus --http://integrateurinformatique.com/firefox-developer-edition/
Modifié par Stéphanie W. (20 Nov 2014 - 08:28)
Ça fait quelques temps que je l'ai téléchargé et je trouvais le concept assez intéressant. Finalement, il n'était pas franchement à la hauteur de mes espérances. En plus, c'est assez difficile de changer ses habitudes de développement donc au final, j'ai gardé mon navigateur normal et mon IDE classique.
integrateur75 a écrit :
je m'’attendai à un nouveau navigateur j'etais un peu déçu.
Avec son nouveau thème assez sombre et ses onglets carrés, on ne remarque pas vraiment d’amélioration.
Le seul c'est l'integration des modules complementaires ( firebug, console...) directement dans le navigateur.
voir ici un article là dessus --http://integrateurinformatique.com/firefox-developer-edition/


Ben disons que c'est al copie de la version qu'on connait tous mais... spéciale pour développeur, en incluant des outils supplémentaire Smiley cligne
Concernant le changement de thème, c'est juste histoire de le différencier avec Mozilla Firefox.
Donc je vois pas pourquoi tu est déçu du coup