5139 sujets

Le Bar du forum

Alsanautes du jour bonjour,
Si les concours vous manquent comme moi, veuillez ajouter un +1
Avis à tous les admins du site on veut un concours...
Merci
Modifié par sisamiry (21 Sep 2014 - 13:48)
Étonnante question pour un second post sur le forum Smiley sweatdrop
J'imagine que les tenanciers du site sont pas mal occupés (d'autant c'est la pleine saison pour les marchés publics ^__^)


…cela dit, je crois que ce sont bientôt les 10 ans du fofo, non ? Smiley hinhin
Modifié par audrasjb (21 Sep 2014 - 20:01)
Et moi je veux un web accessible qui fonctionne sur tous les supports Smiley smile
Bon ok, je voudrais, c'est plus poli, et s'il vous plait. Donc on reprend : s'il vous plait je voudrais un web accessible qui fonctionne sur tous les supports, merci.
Bah quoi, c'est pas wishlist Père-Noël ce post ? Smiley lol

Les 10 ans du forum c'était l'an dernier Smiley cligne Par contre on fête les 10 ans de l'agence en 2016 ^^

Et oui, les tenanciers du forum sont pas mal occupés ^^
Stéphanie W. a écrit :
Les 10 ans du forum c'était l'an dernier Smiley cligne

T'es sûre de ton coup là ? C'était pas plutôt les 10 ans de la communauté l'an dernier ?
Parce que en fouillant dans les archives du fofo, je trouve des posts aux alentours du 20 octobre 2004… si l'on ne tient pas compte des messages daté de juillet 1974… Smiley lol Smiley lol (en bas de cette page ^^)

Bon après j'étais pas encore là en 2004 alors je peux pas dire, j'suis arrivé en 2006/2007 Smiley ravi
Modifié par audrasjb (22 Sep 2014 - 10:45)
audrasjb a écrit :

T'es sûre de ton coup là ? C'était pas plutôt les 10 ans de la communauté l'an dernier ?
Parce que en fouillant dans les archives du fofo, je trouve des posts aux alentours du 20 octobre 2004… si l'on ne tient pas compte des messages daté de juillet 1974… Smiley lol Smiley lol (en bas de cette page ^^)

Bon après j'étais pas encore là en 2004 alors je peux pas dire, j'suis arrivé en 2006/2007 Smiley ravi


Je viens de vérifier sur la plaquette de la boite où on annonce ça. Tu me mets un doute, je vais faire un brainstorming avec la team plaquette Smiley lol MAAATHIIIEEEEUUUUU ? Smiley lol
Après réunisation avec la team plaquette, 2L de jus de kiwi, sacrifice d'une chèvre et concertation avec le grand et illustre Dew, il semblerait que tu ai raison audrasjb, c'est bien 2004 la naissance du forum. MeaCulpa ^^
Smiley winner
Je me disais bien aussi ! Alors maintenant c'est quel jour ? Le plus vieux post que j'ai pu trouver date du 20 octobre 2004…

Sans forcément parler de concours, va falloir arroser ça comme il se doit !!
Smiley biere
Modifié par audrasjb (22 Sep 2014 - 15:31)
Stéphanie W. a écrit :
Moi je sais moi je sais mais je vous dirait pas (desfois qu'on fasse vraiment un truc ^^) Smiley lol
C'est de la triche ! Et en plus tu parles de toi à la troisième personne c'est nimp ! Smiley rolleyes Smiley lol
Il me semblait bien que c'était le 24 octobre 2004 !

Bon puisqu'on est dans la wishlist, j'aimerais bien un HTML 6, un ARIA 2.0, un JavaScript de la version suivante, et des navigateurs les implémentant, avec lesquels il serait totalement impossible de faire des sites web inaccessibles. Je souhaiterais aussi la mort instantannée du format PDF et qu'on brûle tous les exemplaires de la norme ISO-32000-2008 afin que jamais plus quelqu'un n'ait une idée aussi merdique.
Stéphanie W. a écrit :
Moi je sais moi je sais mais je vous dirait pas

Moi je pense avoir trouvé aussi mais ça dépend si on parle du premier inscrit sur le forum ou si on parle du premier message encore affiché dans un des salons (hors 1974) Smiley cligne

QuentinC : il y a plus ancien que le 24 octobre 2004… comme par exemple la présentation de l'ami Felipe, le 19 octobre de la même année Smiley ravi
Modifié par audrasjb (23 Sep 2014 - 12:14)
audrasjb a écrit :

Moi je pense avoir trouvé aussi mais ça dépend si on parle du premier inscrit sur le forum ou si on parle du premier message encore affiché dans un des salons (hors 1974) Smiley cligne

QuentinC : il y a plus ancien que le 24 octobre 2004… comme par exemple la présentation de l'ami Felipe, le 19 octobre de la même année Smiley ravi


La lancement officiel du forum était le 24 octobre 2004, les posts avant cette faisaient parti de la phase de beta testing.

Le post d'annonce sur Forum-Webmaster :

http://www.forum-webmaster.com/forum-communaute-entraide/detente/aparte/t4756.html

Et le post 55 annonçant l'ouverture officielle du forum :

http://forum.alsacreations.com/topic.php?fid=1&tid=55