5139 sujets

Le Bar du forum

Modérateur
Bonjour la communauté,

Je crée actuellement un blog/GED pour une startup avec Microsoft Sharepoint 2010 or je rencontre d'énorme soucis de compatibilité avec Firefox et même Chrome !
Les fonctionnalités du mode admin (comme l'édition directe de documents word) sont bridées sous ces deux autres navigateurs...

Pourquoi les petites structures comme Mozilla qui font du libre ne marchent pas dans les trace des géants du web avérés comme Microsoft ?
Ils auraient bien des choses à apprendre et ça faciliterait notre vie à nous, développeur...
Merci bien les hack pour faire marcher le site sous Firefox... Smiley angryfire
_laurent a écrit :
Je crée actuellement un blog/GED pour une startup avec Microsoft Sharepoint 2010

_laurent a écrit :
Pourquoi les petites structures comme Mozilla qui font du libre ne marchent pas dans les trace des géants du web avérés comme Microsoft ?

Smiley ola Smiley ola w00000t !!! Ça c'est du lourd Smiley ola Smiley ola

Extrême trolling Smiley biggol
Du jamais vu, merci merci merci pour ce vendredÿ en or, Laurent. Je regrette pas de pas être parti en weekend plus tôt Smiley smile
Modifié par audrasjb (25 Jul 2014 - 16:53)
Modérateur
dew a écrit :
Trop gros, passera pas.

Dernières paroles de Mme Siffredi.


Ouais j'ai un peu forcé... mais là... j'en avais gros ! Smiley lol
Par contre plus sérieusement, Microsoft n'est en rien un géant du web. Un géant du logiciel fermé peut être oui mais pas du web ouvert (tu sens le pléonasme).

Je ne connais pas Microsoft SharePoint mais si ça génère du front alors je pense que tu prends la problématique dans le sens inverse. Si ce n'est pas supporté par FF/Chrome c'est simplement que le code généré n'est pas standard. Donc encore bien qu'on ne marche pas dans les pas de Microsoft… quoi qu'on s'en rapproche un peu avec webkit mais ça sa sera pour vendredi prochain Smiley langue
Stéphanie W. a écrit :

Vieux proverbe de ... (déménageurs ?)
lol L'ancien taf de Dew? ^^
Modifié par Hermann (25 Jul 2014 - 23:24)
Gili a écrit :
Je ne connais pas Microsoft SharePoint mais si ça génère du front alors…

Uhuhu Smiley ravi Ouaip, ça génère bien une sorte de gloubiboulga étrange…

_laurent, si jamais tu étais vraiment sérieux en postant ce sujet, j'ai une excellente ressource pour toi, sur Sharepoint 2010 en plus :
> The Nine Circles of Hell: Front-End Development for Sharepoint (en anglais) Smiley diablo

Pour le reste du monde, la lecture peut aussi être un bon divertissement : bienvenue dans le monde magique de Sharepoint Smiley lol
Modifié par audrasjb (26 Jul 2014 - 10:21)
Pourquoi les petites structures comme Mozilla qui font du libre ne marchent pas dans les trace des géants du web avérés comme Microsoft ?

Ne dis rien, laisse-moi deviner. Tu es tombé dans le coma en 2001 et tu t'es réveillé il n'y a pas longtemps, comme Mick Brisgau, c'est ça ?
Salut,
audrasjb a écrit :

Uhuhu Smiley ravi Ouaip, ça génère bien une sorte de gloubiboulga étrange…

<samedÿ>Sharepoint, recommandé par Casimir. Smiley lol </samedÿ>