5139 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,

Je ne suis pas coutumier de ce genre de post car je consacre en général ce temps pour aller à l'essentiel...
Toutefois ne faut-il pas de temps en temps saluer le travail de ceux qui éclairent notre chemin parsemer d'embuches?
Je remercie Raphael goetter pour son travail sur le développement de la compréhension des css et surtout pour la précision avec laquelle il permet de débloquer des situations inextricables.
Outre les sites qu'il développe tous très clairs et parfaitement "designés" je suis resté très sensible au contenu riche du livre qu'il a rédigé. J'ai souvent lutter pour finir des livres traitant de techniques informatiques car ils consistaient en une longue suite d'explications didactiques sans âme véritable. Mais là je me suis vu dévorer ce livre dont le style et la mise en page sont parfaites. R.Goetter vous avez un talent pour l'écriture (de romans ou scénarios de bd, manga, ou comics) et en tant qu'humble amateur de lecture je prendrai toujours du plaisir à vous lire...
Administrateur
Bonjour Rodolphe et merci pour ce bel éloge qui fait chaud au coeur.

Avoir ce genre de retour est très certainement l'une des meilleures motivations à partager ses connaissances, à travers un livre notamment.

Bonne continuation,

Raphaël