5139 sujets

Le Bar du forum

Hey, c'est un super moyen pour obtenir du backlink ce truc. Tu laisses comme ça pendant dix jours, puis tu remets le site: hop, quelques centaines ou même milliers de liens gagnés.
Et pour la publicité négative, bah vu que ça touche surtout un milieu précis (professionnels du Web) qui n'est pas le public cible du site, pas grave. Smiley lol
Salut,

À noter le classique « Untitled document ». Smiley cligne

Quant à la facture scannée, avec 1000 € HT pour la réalisation du site, il ne faut pas s'étonner si le prestataire a des emmerdes... Smiley murf
Administrateur
Y a un juriste dans la salle pour nous expliquer quel procès peut se manger le webdesigner ?
Entre mettre le site pas payé hors ligne et un buzz très négatif il y a en effet une marge Smiley cligne

Mais bon c'est drôle au moins Smiley smile
Felipe a écrit :
Y a un juriste dans la salle pour nous expliquer quel procès peut se manger le webdesigner ?

Effectivement, le procédé employé est douteux, et je ne suis pas certain que le webdesigner à l'origine de cette publication soit dans son droit Smiley ohwell
fvsch a écrit :
Hey, c'est un super moyen pour obtenir du backlink ce truc. Tu laisses comme ça pendant dix jours, puis tu remets le site: hop, quelques centaines ou même milliers de liens gagnés.


Bien vu Smiley smile
Modifié par jb_gfx (27 Apr 2011 - 17:25)
Ericf a écrit :

Effectivement, le procédé employé est douteux, et je ne suis pas certain que le webdesigner à l'origine de cette publication soit dans son droit Smiley ohwell


Le procédé employé est certes douteux, mais dans la mesure où l'identité du client n'est pas dévoilée, je ne crois pas qu'il risque grand chose.
HammHetfield a écrit :
Ben ça a pas l'air de marcher des masses cela dit ^^

La situation doit être complètement pourrie...
C'est, à mon avis, le genre de truc qui se termine au tribunal.
Administrateur
Victor BRITO a écrit :
Apparemment, le client a fini par payer le prestataire.

À toi les deux suivants : http://www.kbaccess.org/ Smiley lol
(chacun deux, OK ? Smiley ravi )

edit: la nouvelle version du site CPI, c'est le testcase avec un slash à la fin (le plus récent de toute façon)
Modifié par Felipe (23 May 2011 - 21:45)