| Auteur | |
|---|---|
| Raphael | |
twitter.com/goetter Administrateur 12067 Posts |
Bonjour tout le monde, Peut-être savez-vous qu'une Opération Kiwiz est en cours. Pour l'instant, seuls deux membres se sont manifestés, alors que beaucoup d'entre-vous pourraient déjà profiter de cette opération, ou alors assez facilement gagner des kiwiz pour les échanger contre des livres Eyrolles. Si vous avez des questions, des choses que vous ne comprenez pas dans cette opération, n'hésitez pas à en discuter dans ce fil... Dès le matin, j'ai la tête dans le flux ! |
| Raphael | |
Aucune discussion sur ce fil et seulement 2 commandes depuis le début de l'opération. Qu'en conclure ? - tout le monde s'en fiche ? - le principe de participer à Alsa est trop contraignant, même si c'est récompensé matériellement par des cadeaux ? - tout le monde est en vacances (mais continue de participer au forum) ? Dès le matin, j'ai la tête dans le flux ! |
| Igor | |
| Modérateur 6072 Posts |
Raphael a écrit : Rien à en conclure, je cherche encore quoi commander (dommage qu'on ne puisse pas commander dans la rubrique Photo ) |
| Raphael | |
Igor a écrit : Pourtant la rubrique "image et son" (logiciels de graphisme) regorge de livres photo. Dès le matin, j'ai la tête dans le flux ! |
| Igor | |
| Modérateur 6072 Posts |
Raphael a écrit : Reste plus qu'à m'offrir Lightroom avant le livre qui va avec Dommage j'ai vu pas vu DPP dans cette catégorie. |
| Changaco | |
| 951 Posts |
Personnellement je n'ai tout simplement pas envie de livre. Ce genre d'opération est une très bonne idée cependant. |
| AspiGeek | |
Xavier 548 Posts |
Sinon pour les loosers comme moi (0 kiwis) j'avais un bon plan que j'avais posté il y a quelques temps... http://forum.alsacreations.com/topic-9-40147-1-Plein-de-kiwizs-gratuits.html C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que je parais brillant avant d'être con !!! |
| fvsch | |
| 20100 Posts |
Hello hello, Ça marche aussi pour les administrateurs l'opération kiwiz, ou bien? J'ai quelques kiwiz à écouler. |
| Gilles | |
| 1003 Posts |
Bien reçu aujourd'hui le colis. Il ne me reste plus qu'à bouquiner: merci Donne à une personne un poisson, elle se nourrira pendant un jour. Apprends-lui à pêcher, elle se nourrira toute sa vie. Kuan-Tseu |
| Raphael | |
Y'a pas de quoi, merci à toi Pour Florent : bien évidemment que ça marche pour les modos / admins aussi, ils le méritent aussi ! Dès le matin, j'ai la tête dans le flux ! |