Liens contextuels :
| Auteur | |
|---|---|
| Victor BRITO | # 02 May 2008 - 20:38:48 |
| 332 Posts |
Salut à tous ! Si l'on en croit une récente étude, il vaut mieux utiliser une cuvette des toilettes pour développer nos feuilles de styles, déployer nos efforts d'accessibilité et pondre un code conforme aux standards du Web, ou tout simplement effectuer n'importe quelle manipulation informatique supposant une saisie. Sur ce, bon vendredÿ. |
| Igor | # 02 May 2008 - 23:45:25 |
| Modérateur 5216 Posts |
Un seul post un vendredÿ dans le bar. C'est d'un triste . |
| Velbain | # 03 May 2008 - 01:30:35 |
J'aime les <table> ...! 82 Posts |
Hop ... LA solution : Sinon faut faire gaffe l'écran pendant des heures c'est mauvais pour les yeux... Et aussi l'abus d'alcool est dangereux pour la santé... Et puis faut éviter les aliments gras, salés et sucrés... Et faut pas rouler vite sur les routes non plus... Et faut pas fumer surtout... Et....... Tu m'étonnes que les cuvettes sont propres bientôt on pourra plus chier tranquille tellement le vie est dangeureuse... (à vous de trouver la subtile relation entre mon image et le texte... mais chut.... faut pas troller ! C'est mauvais pour la santé aussi... )PS : voici mon clavier et je me porte très bien .... |
| touvert | # 03 May 2008 - 03:08:21 |
Ces kiwiz me rendront fou 629 Posts |
Velbain a écrit : Et moi qui me croyais bordelique, je suis battu à plates coutures. Why not ? Soyons fous |
| Changaco | # 03 May 2008 - 08:38:56 |
| 682 Posts |
De toute façon les claviers se sera bientôt "has been", ils seront directement intégrés à l'écran et disparaîtront quand vous regarderez un film ... Assimiler ... Analyser ... Arguer |
| Gilles | # 03 May 2008 - 09:29:34 |
| 806 Posts |
Un jour pas si lointain, les claviers passeront à la machine Donne à une personne un poisson, elle se nourrira pendant un jour. Apprends-lui à pêcher, elle se nourrira toute sa vie. Kuan-Tseu |
| Velbain | # 03 May 2008 - 10:37:31 |
J'aime les <table> ...! 82 Posts |
Hop... Le clavier passable au Kärcher ^^... Et quelques autres dans le lien... http://www.trendsnow.net/trends_now_/2008/04/dossier-future.html Modifié par Velbain (03 May 2008 - 10:38) |
Les références web : openweb.eu.org - opquast.com - webmaster-hub.com - webrankinfo.com - salemioche.net - web-pour-tous.org - webonorme.org
Nos partenaires : Editions Eyrolles - Location vacances France - Location vacances Europe
Nikozen : Hébergement - Réalisation : Alsacreations.fr

.