| Auteur | |
|---|---|
| Raphael | # 01 Oct 2007 - 11:08:47 |
Mangez des kiwiz ! Administrateur 11344 Posts |
Vous croyez que ça va suffire ? http://www.alsacreation.com/ Le saviez-vous ? Alsacréations propose dorénavant des formations web (XHTML/CSS, accessibilité, Flash, jQuery). |
| Julien Royer | # 01 Oct 2007 - 11:25:31 |
Coin coin Modérateur 3851 Posts |
Excellent. |
| Monique | # 01 Oct 2007 - 11:26:19 |
| Modérateur 628 Posts |
Bonjour, En ferais-tu des cauchemars ? en campagne pour des sites de qualité, conformes et accessibles... et contre les menus déroulants |
| koala64 | # 01 Oct 2007 - 11:56:53 |
| Modérateur 4010 Posts |
Salut, Si tu veux, je te fais un script qui braille à chaque fois qu'un membre tente de poster un message dans lequel il y a alsacreation... sans "s". Après, si tu veux, tu pourras l'améliorer pour que ça décrémente automatiquement le nombre de kiwiz du fautif. |
| Mikachu | # 01 Oct 2007 - 11:58:04 |
C'est quand les vacances ? Modérateur 4305 Posts |
On est vraiment obligés ? Chaque « S » oublié crée une porte tridimensionnelle démoniaque qui génère une nouvelle faille dans le système d'exploitation de Microsoft Windows. Sauvez Microsoft, pensez au « S » d'AlsacréationS ! Bon sinon niveau accessibilité, le contraste du texte cité en gris clair sur blanc est très relatif, je le rendrai plus lisible à ta place. Une page en ligne ou au moins l'intégralité du code html et css ça aide à vous aider plus vite ! |
| koala64 | # 01 Oct 2007 - 12:02:13 |
| Modérateur 4010 Posts |
Ah, tiens ?! Je n'avais pas vu que ça changeait... J'aime bien celui-là :Les trois fans inconditionnels d'Alsacréations font une poussée de tension artérielle et d'acné à chaque « S » oublié dans le nom de leur site préféré. Au final, ils sont moins productifs et le nombre de tutoriels est en baisse. Sauvez les fans, pensez au « S » d'AlsacréationS ! |
| dominique | # 01 Oct 2007 - 13:10:37 |
zen Modérateur 3847 Posts |
Bonjour à vous hihihihi ! N'est-ce pas la pie qui d'habitude vole ce qui brille ? Si tu veux d'autres piafs pour des images aléatoires, t'as qu'à demander mais attention que cette page ne soit pas plus visitée que le site officiel De Tchouang Tseu :
Savoir ce contre quoi on ne peut rien et l'accepter comme sa destinée, voilà la vertu suprême. |
| Raphael | # 01 Oct 2007 - 13:28:30 |
dominique a écrit :Ce serait sympa, mais il faut trouver des images très explicites comme celle-ci... et c'est pas facile ! dominique a écrit : J'y ai pensé, mais si ça fait un peu de buzz ce ne sera pas un mal : on parlera forcément du fameux "s" D'ailleurs j'hésite à en parler dans le forum public : je poste discrètement ou j'attends que quelqu'un tombe dessus ? Le saviez-vous ? Alsacréations propose dorénavant des formations web (XHTML/CSS, accessibilité, Flash, jQuery). |
| Raphael | # 01 Oct 2007 - 15:08:28 |
Allez hop, on le passe dans le forum public Le saviez-vous ? Alsacréations propose dorénavant des formations web (XHTML/CSS, accessibilité, Flash, jQuery). |
| Halindel | # 01 Oct 2007 - 15:11:27 |
Faite attention aux Kiwiz !! 444 Posts |
Très jolie est très marrant félicitation, je suis sur que bon nombre de personne n'oublieront plus le S de AlsacreationS(j'adore surtout les phrases )Je comprends jamais rien :'( |
| Gilles | # 01 Oct 2007 - 15:14:34 |
| 997 Posts |
Chaque S oublié part en Suisse avec une mallette de $. Sauvez l'équilibre budgétaire de la France, pensez au « S » d'AlsacréationS! Donne à une personne un poisson, elle se nourrira pendant un jour. Apprends-lui à pêcher, elle se nourrira toute sa vie. Kuan-Tseu |
| Raphael | # 01 Oct 2007 - 15:17:23 |
Gilles a écrit : J'achète (si tu es d'accord). Le saviez-vous ? Alsacréations propose dorénavant des formations web (XHTML/CSS, accessibilité, Flash, jQuery). |
| Gilles | # 01 Oct 2007 - 15:18:49 |
| 997 Posts |
Raphael a écrit : No problemo, sers-toi Donne à une personne un poisson, elle se nourrira pendant un jour. Apprends-lui à pêcher, elle se nourrira toute sa vie. Kuan-Tseu |
| Florent V. | # 01 Oct 2007 - 15:19:49 |
| Administrateur 17098 Posts |
Mikachu a écrit : +1, c'est pas évident à lire (et j'ai pas le soleil dans le dos ou la vue qui baisse). |
| Raphael | # 01 Oct 2007 - 15:26:18 |
Florent V. a écrit : OK, citation plus sombre. Done. Le saviez-vous ? Alsacréations propose dorénavant des formations web (XHTML/CSS, accessibilité, Flash, jQuery). |
| Singularity | # 01 Oct 2007 - 15:35:03 |
De retour du futur ... 28 Posts |
Alors là, c'est vrai que ça donne envie de l'oublier ce "S" . Jolie page. On peut dire que le nom de domaine en plus est rentabilisé maintenant? En conséquence de quoi nous n'avons plus de remords à avoir ... D'autant que :Chaque « S » manquant se transforme en mini-particule d'antimatière qui s'agglutine pour aller perturber l'équilibre naturel de l'Univers. Sauvez l'Univers, pensez au « S » d'AlsacréationS ! Je prends! Par contre elle s'agglutinera pas ... Mouhahaha.A cause de vous et vos amis tête en l'air, l'administrateur en est réduit à manger des pâtes depuis 42 ans Ahah! Comme c'est dramatique, on y croirait presque. |
| yahrou | # 01 Oct 2007 - 15:53:55 |
| 288 Posts |
Chaque "S" oublié se sent seul et va s'apposer à la suite d'un mot au hasard sur le net, ce qui donne des : "Salut ! Ca vaS ?" Le temps nous est compté, Ils ont déjà envahi les blogs et les chats ! Sauver l'orthographe du Web, pensez au "S" d'AlsacréationS ! |
| papyjo | # 01 Oct 2007 - 16:02:05 |
Je ne dors pas, je rêve ! 939 Posts |
Tiens ça marche. Chaque fois que j'allais sur http://www.alsacreation.com/ j'avais une Erreur 404. Je suis bien content, comme quoi il faut persévérer. -->[] Ne te demande pas comment ça marche ! Demande toi à quoi ça sert ! |
| Florent V. | # 01 Oct 2007 - 16:15:59 |
| Administrateur 17098 Posts |
papyjo a écrit : Menteur, t'y allais pas pour de vrai. Sinon tu saurais qu'il y avait déjà une page de «AlsacréationS c'est avec un S, boudiou!» avant ce changement sympathique. |
| Benjamin D.C. | # 01 Oct 2007 - 16:21:34 |
| Modérateur 2873 Posts |
haha très chouette, et la page tient graphiquement la route en plus! This is the way, step inside. |
Les références web : openweb.eu.org - opquast.com - webmaster-hub.com - webrankinfo.com - salemioche.net - web-pour-tous.org - webonorme.org
Nos partenaires : Editions Eyrolles