| Auteur | Pages : [>] [>>] |
|---|---|
| Raphael | # 01 Oct 2007 - 11:08:47 |
Mangez des kiwiz ! Administrateur 11080 Posts |
Vous croyez que ça va suffire ? http://www.alsacreation.com/ Le saviez-vous ? Alsacréations propose dorénavant des formations web (XHTML/CSS, accessibilité, Flash, jQuery). |
| Julien Royer | # 01 Oct 2007 - 11:25:31 |
Coin coin Modérateur 3853 Posts |
Excellent. |
| Monique | # 01 Oct 2007 - 11:26:19 |
| Modérateur 633 Posts |
Bonjour, En ferais-tu des cauchemars ? en campagne pour des sites de qualité, conformes et accessibles... et contre les menus déroulants |
| koala64 | # 01 Oct 2007 - 11:56:53 |
| Modérateur 4019 Posts |
Salut, Si tu veux, je te fais un script qui braille à chaque fois qu'un membre tente de poster un message dans lequel il y a alsacreation... sans "s". Après, si tu veux, tu pourras l'améliorer pour que ça décrémente automatiquement le nombre de kiwiz du fautif. |
| Mikachu | # 01 Oct 2007 - 11:58:04 |
C'est quand les vacances ? Modérateur 3319 Posts |
On est vraiment obligés ?Chaque « S » oublié crée une porte tridimensionnelle démoniaque qui génère une nouvelle faille dans le système d'exploitation de Microsoft Windows. Bon sinon niveau accessibilité, le contraste du texte cité en gris clair sur blanc est très relatif, je le rendrai plus lisible à ta place. Une page en ligne ou au moins l'intégralité du code html et css ça aide à vous aider plus vite ! |
| koala64 | # 01 Oct 2007 - 12:02:13 |
| Modérateur 4019 Posts |
Ah, tiens ?! Je n'avais pas vu que ça changeait... J'aime bien celui-là :Les trois fans inconditionnels d'Alsacréations font une poussée de tension artérielle et d'acné à chaque « S » oublié dans le nom de leur site préféré. |
| dominique | # 01 Oct 2007 - 13:10:37 |
zen Modérateur 3870 Posts |
Bonjour à vous hihihihi ! N'est-ce pas la pie qui d'habitude vole ce qui brille ? Si tu veux d'autres piafs pour des images aléatoires, t'as qu'à demander mais attention que cette page ne soit pas plus visitée que le site officiel De Tchouang Tseu :
Savoir ce contre quoi on ne peut rien et l'accepter comme sa destinée, voilà la vertu suprême. |
| Raphael | # 01 Oct 2007 - 13:28:30 |
dominique a écrit :Ce serait sympa, mais il faut trouver des images très explicites comme celle-ci... et c'est pas facile ! dominique a écrit : J'y ai pensé, mais si ça fait un peu de buzz ce ne sera pas un mal : on parlera forcément du fameux "s" D'ailleurs j'hésite à en parler dans le forum public : je poste discrètement ou j'attends que quelqu'un tombe dessus ? Le saviez-vous ? Alsacréations propose dorénavant des formations web (XHTML/CSS, accessibilité, Flash, jQuery). |
| Raphael | # 01 Oct 2007 - 15:08:28 |
Allez hop, on le passe dans le forum public Le saviez-vous ? Alsacréations propose dorénavant des formations web (XHTML/CSS, accessibilité, Flash, jQuery). |
| Halindel | # 01 Oct 2007 - 15:11:27 |
Faite attention aux Kiwiz !! 447 Posts |
Très jolie est très marrant félicitation, je suis sur que bon nombre de personne n'oublieront plus le S de AlsacreationS(j'adore surtout les phrases )Je comprends jamais rien :'( |
| Gilles | # 01 Oct 2007 - 15:14:34 |
| 941 Posts |
Chaque S oublié part en Suisse avec une mallette de $. Sauvez l'équilibre budgétaire de la France, pensez au « S » d'AlsacréationS! Donne à une personne un poisson, elle se nourrira pendant un jour. Apprends-lui à pêcher, elle se nourrira toute sa vie. Kuan-Tseu |
| Raphael | # 01 Oct 2007 - 15:17:23 |
Gilles a écrit : J'achète (si tu es d'accord). Le saviez-vous ? Alsacréations propose dorénavant des formations web (XHTML/CSS, accessibilité, Flash, jQuery). |
| Gilles | # 01 Oct 2007 - 15:18:49 |
| 941 Posts |
Raphael a écrit : No problemo, sers-toi Donne à une personne un poisson, elle se nourrira pendant un jour. Apprends-lui à pêcher, elle se nourrira toute sa vie. Kuan-Tseu |
| Florent V. | # 01 Oct 2007 - 15:19:49 |
| Administrateur 15864 Posts |
Mikachu a écrit : +1, c'est pas évident à lire (et j'ai pas le soleil dans le dos ou la vue qui baisse). «Je déteste les animaux préhistoriques partouzeurs de droite.» |
| Raphael | # 01 Oct 2007 - 15:26:18 |
Florent V. a écrit : OK, citation plus sombre. Done. Le saviez-vous ? Alsacréations propose dorénavant des formations web (XHTML/CSS, accessibilité, Flash, jQuery). |
| Singularity | # 01 Oct 2007 - 15:35:03 |
De retour du futur ... 29 Posts |
Alors là, c'est vrai que ça donne envie de l'oublier ce "S" . Jolie page. On peut dire que le nom de domaine en plus est rentabilisé maintenant? En conséquence de quoi nous n'avons plus de remords à avoir ... D'autant que :Chaque « S » manquant se transforme en mini-particule d'antimatière qui s'agglutine pour aller perturber l'équilibre naturel de l'Univers. Je prends! Par contre elle s'agglutinera pas ... Mouhahaha.A cause de vous et vos amis tête en l'air, l'administrateur en est réduit à manger des pâtes depuis 42 ans Ahah! Comme c'est dramatique, on y croirait presque. |
| yahrou | # 01 Oct 2007 - 15:53:55 |
| 290 Posts |
Chaque "S" oublié se sent seul et va s'apposer à la suite d'un mot au hasard sur le net, ce qui donne des : "Salut ! Ca vaS ?" Le temps nous est compté, Ils ont déjà envahi les blogs et les chats ! Sauver l'orthographe du Web, pensez au "S" d'AlsacréationS ! |
| papyjo | # 01 Oct 2007 - 16:02:05 |
Je ne dors pas, je rêve ! 945 Posts |
Tiens ça marche. Chaque fois que j'allais sur http://www.alsacreation.com/ j'avais une Erreur 404. Je suis bien content, comme quoi il faut persévérer. -->[] Ne te demande pas comment ça marche ! Demande toi à quoi ça sert ! |
| Florent V. | # 01 Oct 2007 - 16:15:59 |
| Administrateur 15864 Posts |
papyjo a écrit : Menteur, t'y allais pas pour de vrai. Sinon tu saurais qu'il y avait déjà une page de «AlsacréationS c'est avec un S, boudiou!» avant ce changement sympathique. «Je déteste les animaux préhistoriques partouzeurs de droite.» |
| Benjamin D.C. | # 01 Oct 2007 - 16:21:34 |
| Modérateur 2650 Posts |
haha très chouette, et la page tient graphiquement la route en plus! This is the way, step inside. |
Les références web : openweb.eu.org - opquast.com - webmaster-hub.com - webrankinfo.com - salemioche.net - web-pour-tous.org - webonorme.org
Nos partenaires : Editions Eyrolles