| Auteur | Pages : [<<] [<] [>] [>>] |
|---|---|
| Halindel | # 31 Jul 2007 - 16:11:08 |
Faite attention aux Kiwiz !! 447 Posts |
(reprise du message précédent)Sylvain a écrit : En meme temps j'ai pas chercher longtemps Comment ca seulement 1 mois Je comprends jamais rien :'( |
| Florent V. | # 31 Jul 2007 - 16:16:04 |
On va manger des chips. Modérateur 13463 Posts |
L'oracle dit: «La parfaite inconnue est une recette mexicaine à base de chocolat, piment rouge et céréales des incas de l'espace.» |
| Raphael | # 31 Jul 2007 - 16:22:06 |
Mangez des kiwiz ! Administrateur 10672 Posts |
Florent V. a écrit : La parfaite inconnue serait... Molly Poblano ? La FAQ répond à 90% des questions de ce forum. En général, 5 min de recherches suffisent... |
| kea | # 31 Jul 2007 - 17:40:27 |
| 15 Posts |
La parfaite inconnue serait... Molly Poblano ? Vous rigolez ? Ca ne PEUT PAS être vrai ! Je me suis inscrit exprès pour elle...je l'ai entraperçue en venant lire un tutorial, et j'ai trouvé ça furieusement romantique et fou... J'imaginais une victime des grands sorciers du forums, enfermée dans le plus profond des scripts. J'étais prêt à entrer en fonction, à décocher mes flash, à traverser les divs, à escalader les murs de feu, pour la réveiller en la plongeant dans l'open source. Et là je me rend compte que les sorciers du forum l'ont transformée en....en plat mexicain !?? Caramba ! C'est un cauchemar ! Ca ne peut PAS être vrai ! Nooooooooon !!! (Aaaaaarg ! Vengeance !) Méheuuuu...Pourquoi ça veut pas ? |
| Changaco | # 31 Jul 2007 - 20:16:06 |
| 782 Posts |
Je sais. La réponse a été donnée dès la première page et l'inconnue en question est souvent venue discuter dans ce topic. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ça a commencé l'année dernière alors qu'elle est inscrite depuis fin 2005 mais bon comme je n'étais pas là fin 2006 je suppose qu'il a dû se passer quelque chose. Édit : et je comprends pas non plus pourquoi j'ai été aussi lent. Modifié par CNeo (31 Jul 2007 - 20:18) Assimiler ... Analyser ... Arguer |
| Changaco | # 31 Jul 2007 - 20:35:14 |
| 782 Posts |
Faut-il que je révèle son nom ou quelqu'un va trouver ? Assimiler ... Analyser ... Arguer |
| Slipki | # 31 Jul 2007 - 21:09:11 |
| 177 Posts |
vous avez le don pour faire durer le suspense dans ce forum ... c'est inhumain |
| Florent V. | # 31 Jul 2007 - 21:12:14 |
CNeo a écrit : Sauf que ça ne colle pas. Dommage. |
| Changaco | # 31 Jul 2007 - 21:21:39 |
| 782 Posts |
C'est la fille de Raphael ... Modifié par CNeo (23 Aug 2007 - 14:01) Assimiler ... Analyser ... Arguer |
| touvert | # 31 Jul 2007 - 21:36:28 |
Ces kiwiz me rendront fou 662 Posts |
CNeo a écrit : Bonsoir CNeo ,sans avoir la science infuse en la matière, je dirais que oui, tu t'es trompé, même si les captures d'écran font état d'un truc bizarre, cependant, je peux dire qu'un compte à part existe bel et bien pour cette fameuse inconnue, j'ai déjà été le consulter(c'est bête, j'aurais dû copier l'adresse dans mes favoris) car il apparaît de temps en temps parmi les comptes disponibles des membres connectés (ce qui veut certainement dire que d'autres que moi l'ont vu aussi), et ce n'est donc pas celui de Cygnus, ou alors, c'est encore un tour de magie des admins pour nous faire tourner en bourrique Modifié par touvert (31 Jul 2007 - 21:36) Why not ? Soyons fous |
| Changaco | # 31 Jul 2007 - 21:39:33 |
| 782 Posts |
Je viens de trouver autre chose : le profil de Parfaite inconnue. Assimiler ... Analyser ... Arguer |
| Changaco | # 31 Jul 2007 - 21:42:19 |
| 782 Posts |
Ça fait combien de kiwiz pour moi ? Édit : on est toujours en troisième position dans google pour "parfaite inconnue". Modifié par CNeo (31 Jul 2007 - 21:43) Assimiler ... Analyser ... Arguer |
| Changaco | # 31 Jul 2007 - 21:55:10 |
| 782 Posts |
Je suis sûr que tu as lu mes posts Raphael alors en attendant que vous vous décidiez je vais regardez un DVD. Assimiler ... Analyser ... Arguer |
| Heyoan | # 31 Jul 2007 - 22:03:17 |
Un p'tit Kiwiz Coca ? Modérateur 3153 Posts |
CNeo a écrit : Ce n'est pas ce que j'appelle une preuve irréfutable ! le vrai profil de la parfaite inconnue |
| touvert | # 31 Jul 2007 - 22:11:41 |
Bon, comme je dis dans mon message précédent, le profil de l'inconnue, je l'ai visité... et il est vide, enfin, je veux dire vide dans le sens ou il y a zero message posté à son compteur, aucune url de site perso, aucune citation pour une quelquonque signature, aucune adresse mail. Rien, nada, zero ! C'est juste un des outils utilisés par l'admin pour s'amuser un peu de temps en temps et surtout faire mousser et faire entretenir une bonne ambiance sur le forum (avis personnel évidement). Why not ? Soyons fous |
| Changaco | # 31 Jul 2007 - 22:31:30 |
| 782 Posts |
Heyoan a écrit :Ah oui j'ai fais une erreur là. Bien observé en tout cas. Assimiler ... Analyser ... Arguer |
| Changaco | # 31 Jul 2007 - 22:33:02 |
| 782 Posts |
touvert a écrit :Tu veux dire ce profil ? Assimiler ... Analyser ... Arguer |
| Changaco | # 31 Jul 2007 - 22:34:32 |
| 782 Posts |
De toute façon je suis sûr que j'ai raison et c'est pour ça que les admins se taisent ... Bon je vais regarder la fin de mon DVD. Assimiler ... Analyser ... Arguer |
| touvert | # 31 Jul 2007 - 22:45:54 |
CNeo a écrit : Oui, c'est bien celui là. Sinon, ben ça fait un peu bizarre parfois ce genre de chose, c'est un peu comme quand un groupe de personnes assiste à un phénomène paranormal, genre une manifestation d'ovni ou autres. De ce genre de situation découle souvent plein de théories allant du purement rationnel aux explications beaucoup plus abstraites, surtout que nombre d'entre elles, aussi bien d'un côté que de l'autre sont parfois plausibles. ps : Tiens, je me demande (petite question existencielle) si jamais la parfaite inconnue existait vraiment, peut-être qu'elle participerait au CSSR 2007. Le tout totalement incognito. sait-on jamais Modifié par touvert (31 Jul 2007 - 22:49) Why not ? Soyons fous |
| Florent V. | # 31 Jul 2007 - 23:35:23 |
L'oracle dit: «La parfaite inconnue n'a pas l'identifiant 13449 et ne joue pas du banjo. Mais peut-être de la clarinette.» |
| QuentinC | # 01 Aug 2007 - 00:17:55 |
Étudiant qui bosse ... ou pas 4241 Posts |
En tout cas elle n'a plus 0 posts au compteur si on en croit son profil : Preuve :
Y'a plus qu'à le retrouver maintenant, cet unique post. ET si c'était seulement une personnification de la v3 d'alsa? java.lang.BrainNotFoundException : Neuron connection failure |
Les références web : openweb.eu.org - opquast.com - webmaster-hub.com - webrankinfo.com - salemioche.net - web-pour-tous.org - webonorme.org
Nos partenaires : Editions Eyrolles
Nikozen : Hébergement - Réalisation : Alsacreations.fr

,