1174 sujets

Accessibilité du Web

Bonjour à tous !

Je prépare actuellement un mémoire sur l'accessibilité du web et je cherche un maximum de développeurs, designers et contributeurs web pour répondre à une enquête. Celle-ci devrait me donner des éléments de réponse pour tenter de répondre à ces quelques questions :

Sommes-nous suffisamment sensibilisés aux problématiques de l'accessibilité du web au cours de nos études ?
Sommes-nous réellement conscient des enjeux de l'accessibilité du web ?
Sommes-nous d'ores et déjà opérationnels pour améliorer les choses ?

Répondre au sondage sur la formation des développeurs, designers et contributeurs web

N'hésitez pas à diffuser largement cette enquête ; Plus il y aura de réponses, plus les conclusions que je pourrais tirer des résultats seront pertinentes et représentatives.

Les développeurs, designers ou contributeurs web autodidactes peuvent également répondre à ce sondage !

Si votre profil possède plusieurs facettes - par exemple, si vous êtes développeur et designer web - vous pourrez répondre plusieurs fois à l'enquête, afin de mentionner vos différents parcours.

Tout savoir sur la rédaction de mon mémoire : http://accessibilite-web.marie-briand.ovh
Vous pouvez me contacter par MP, sur le forum, ou via le site dédié à mon mémoire. Je serai ravie de découvrir vos anecdotes, idées ou retour d'expériences.

Merci pour votre participation et bonne journée ! Smiley smile

PS : Répondre au sondage ne prend pas plus de 5 min Smiley cligne
Modifié par Marie_Br (30 May 2016 - 11:25)