11486 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Salut ici! Désolé si l'intitulé n'est pas explicite. Ne effet, je travaille sur un site Qui doit avoir une zone de recherche (comme dans beaucoup de site). Cependant, les textes Que j'affiche sur les differentes pages du site sont pour la plupart uniQuement codé en html, du coup on oublie la base de donnée et php pour afficher les résultats. Vous l'aurez compris, ce Que je veux faire c'est un script Qui est censé se déclencher onclick sur le boutton rechercher. Je récupère le texte (ça je gère), le stock dans une variable (jusQue là tout est ok) mon problème arrive au niveau de la recherche du mot parce Que le script est censé parcourir le contenu de mes pages pour détecter le mot entré dans mon input, si le mot se trouve dans la page, on stock son adresse (par exple http://monsite.com/bonjour.php) pour ensuite l'afficher dans la page monsite.com/search.php?search=coucou (coucou étant le mot recherché)

Bon je ne sais pas si c'est possible, mais si ça l'est j'imagine Que c'est assez énorme. Alors si QuelQu'un a une piste ou un embryon d'idée je suis prenneur.

Merci d'avance pour vos réponses!