11480 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour,

J'ai un souci de navigation dans une lightbox, avec la Ekko Lightbox (http://ashleydw.github.io/lightbox/.
je m'en sers pour y mettre un formulaire, sauf que quand je valide le formulaire, la lightbox se ferme, et mon formulaire se valide en pleine page, du coup je me retrouve avec une page blanche avec mes erreurs ou validations de formulaire.

Pourtant, j'ai bien suivi l'exemple #16 de la démo sur le site officiel du script qui s'en sert pour ouvrir entre autre le site de la BBC et tous les liens cliqués dans cette lightbox restent dans la modal...

où me serais-je trompé dans mon script ??

voici ce que j'ai en javascript (jquery), pris sur le site de ekko :
$(document).delegate('*[data-toggle="lightbox"]', 'click', function(event) {
    event.preventDefault();
    return $(this).ekkoLightbox({
        loadingMessage :'Chargement...'
        //gallery_parent_selector : document.container
    });
});



et mon lien html ressemble à ça :
<a href="/my-url-page" data-toggle="lightbox" data-parent=".modal-content" data-title="lorem ipsum" title="lorem ipsum" class="btn btn-danger btn-block"><i class="glyphicon glyphicon-envelope"></i> lorem ipsum</a>



donc j'ai bien vu qu'à priori ca viendrai du selector "data-parent" avec lequel j'ai essayé de mettre ".container", et ce que j'ai mis actuellement ".modal-content" (nom du div contenant la modal), mais cela ne marche pas.

auriez-vous une idée ? ou carrément un autre script jquery compatible bootstrap où je pourrais faire ce que je veux ? à savoir valider mon formulaire dans la lightbox ?

merci d'avance à vous !