11480 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour à tous !

J'ai effectué une petite recherche sur le WEB, et je ne rien trouvé de probant comme solution à mon problème. Ou partiellement utile.

Je cherche à visualiser et modifier des fichiers qui sont hébergés sur mon site web. Je dois rendre cette solution viable pour tout types de fichier (PDF, Excel, Word etc.). Pour ça j'avais donc pensé à intégrer une sorte de "liseuse" de documents en ligne, comme par exemple celle de Google, sur leur drive par exemple, mais cette solution ne me permet pas de modifier ces fichiers.

J'ai également trouvé sur le net quelques boute de codes en jQuery ou PHP me permettant de faire la visualisation en ligne de ces derniers (c'est à dire les visualiser directement sur le site web, sans passer par Acrobat Reader ou quelconques outils de ce type), mais là encore pas cela ne me permet pas de les modifier.

Je voulais donc savoir si, par hasard, vous auriez une solution à me donner, ou m'indiquer, si éventuellement il y a des CMS, ou des solutions de développement de ce type me permettant de faire ce que je veux.

Je vous remercie d'avance !

Cordialement,
Administrateur
Ce n'est pas possible... Ni propre, ni stable. À ma connaissance. Il n'existe pas de script magique pouvant éditer tous ces formats dans une interface pratique.

Seule solution utiliser Google docs à part entière ou un équivalent.
Je vais regarder de ce côté là, il y a peut-être des plugins sur wordpress qui peuvent aider, je verrais bien.
En tout cas merci pour ta réponse Smiley smile !