11480 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour à toute & à tous,

Je me permets d'ouvrir ce petit post car je connais pas vraiment voir pas du tout le codage en javascript et j'aimerais monter une boite de dialogue d'alerte aux usagers avant d'entré sur un site qui est réservé à une catégorie spéciale de public. J'ai bien ce morceau là de codage :

a écrit :
<script type="text/javascript" language="javascript">
if (confirm("/!\ ATTENTION /!\ Vous venez d'entrer sur un site réservé à un public spécifique. Toutes personnes ayant moins de 18 ans est invité à ne pas poursuivre la navigation sur ce site. Si vous souhaitez continuer sur ce site merci de bien répondre à la question suivante :")) {
alert("oui")
}
else {
alert("non")
}

</script>


mais j'aimerais l'améliorer, mettre une image, changer les noms des réponses ( mettre par exemple oui ou non / visiter ou sortir ou alors si possible : j'ai ou j'ai pas ) et est-ce qu'il est possible d'y intégrer un son et un lien ?


Je vous remercie d'avance de vos réponses.
salut,
pour l'instant ce n'est pas possible de toucher aux boîtes de dialogue proposées par les navigateurs (même s'il y a un truc en cours pour que ça se fasse).
Il faudra malheureusement que tu en crée une toi-même, tout bêtement en HTML/CSS.