11480 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour,
Les listes déroulantes ne se déroulent plus sur mon site. Ca bloque. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? J'ai essayé le site sur plusieurs navigateurs et ordinateurs mais le bug persiste.
merci de votre aide !
Modérateur
Bonjour,

Tu as un bout de code à nous mettre sous la dent ? Tu as bien des options dans ton select ?
Voici le code de la page :
<h1>[[Find Jobs]]{if $acl->isAllowed('open_search_by_company_form')}<div class="RightLink"><a href="{$GLOBALS.site_url}/browse-by-company/">[[Search by Company]]</a></div>{/if}</h1>
<div class="clr"></div>
{if $id_saved}
	<form action="{$GLOBALS.site_url}/saved-searches/" method="get" id="search_form">
		<input type="hidden" name="action" value="{$action}" />
		<input type="hidden" name="id_saved" value="{$id_saved}" />
{else}
	<form action="{$GLOBALS.site_url}/search-results-jobs/" method="get" id="search_form">
		<input type="hidden" name="action" value="search" />
{/if}
	<input type="hidden" name="listing_type[equal]" value="Job" />
	<div id="adMargin">
		{if $id_saved}
			<fieldset>
				<div class="inputName">[[Search Name]]</div>
				<div class="inputField">{search property=name template='string.tpl'}</div>
			</fieldset>
		{/if}

		{include file="../builder/bf_searchform_fieldsholders.tpl"}

		<fieldset>
			<div class="inputName">&nbsp;</div>
			<div class="inputField">
				{if $id_saved}
					<input class="button" type="submit" name="submit" value="[[Save]]"  id="search_button" />
				{else}
					<input class="button" type="submit" value="[[Search]]"  id="search_button" />
				{/if}
			</div>
		</fieldset>
	</div>
</form>
<div id="adSpace">{module name="static_content" function="show_static_content" pageid="FindJobsAdSpace"}</div>
Modérateur
C'est déjà mieux pour pouvoir y jeter un oeil ! Smiley ravi

J'ai pas creuser jusqu'au bout mais au click tu fait apparaitre ta liste sauf que tu lui assigne une height de 1px... et ça lui plait pas bcp. un height:auto; fera l'affaire je pense.

Par contre il y a un autre bug : une fois la liste ouverte une fois, elle ne se ré-ouvre plus.
Modérateur
mort de rire : Le formulaire fait à base de fieldset et pas de label. Le principal est que ça s'affiche n'est ce pas ? Smiley lol
Stp niuxe, tu peux m'en dire plus ? Y a des fieldset mais les listes déroulantes fonctionnaient bien avant avec ces fieldset. Pourquoi tout se bloque d'un coup ? Merci
Modérateur
Salut,

Je t'avoue que je n'ai pas vraiment regardé ton souci. Là où j'ai été stupéfait, c'est la sémantique de ton form. C'est tout simplement du grand n'importe quoi. L'élément Fieldset sert essentiellement à séparer les différentes section d'un form et à inclure plusieurs champs. Aussi ton formulaire ne comporte pas de label. C'est un beau div. non, non et non !

Je t'invite vivement à lire ou relire un tuto sur le sujet. Sinon lire du code. d'un formulaire d'inscription. Bien que le form d'inscription d'Alsacreation soit succint, tu as déjà quelque chose de bien et tu peux facilement t'en inspirer
Merci pour tout, j'ai réparé le bug. En fait j'avais inséré un mauvais script dans l'index qui bloquait tout !