11480 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour.
Voila, je fais de la retouche d'image et pour mon site internet j’aimerais proposer une petite animation d'image avant / après amusante.

J’aimerais en fait quand faisant glisser le curseur par dessus une photos (sans cliquer), la version "retouché" glisse par dessus en fonction du déplacement du curseur.

Exactement comme les photos sur ce lien :

http://www.buzzfeed.com/leonoraepstein/heres-what-the-cast-of-buffy-the-vampire-slayer-looks-like-n#.rcoO8zwMA

Bon je me doute que ce genre de code doit être assez compliqué et hors de ma porté. Du coup je me suis même mis à chercher une animation ou un code déjà tout fait (même à acheter). Mais je ne trouve rien.

Voila, du coup j’aurais souhaité savoir si quelqu’un pouvait me renseigner.

Ou même me dire s'il est possible de recréer ce type d’animation / Code sans trop de difficulté.

Car après quelques recherche, on m'a parlé de "propriété style.clip", de "code drag-and-drop" a travailler avec "avec les onmouse over et out" Smiley bawling

Bien sur tout ceci est du chinois pour moi. lol

En fait ce que j’aimerais savoir c'est s'il est possible d'avoir un code que je puisse facilement personnaliser en changeant simplement l'url et les dimension des images que je veux superposer ?

Si quelqu'un saurait me renseigner ce serait vraiment sympathique.
Merci Smiley cligne
Modérateur
Super.
Merci beaucoup, c'est tout à fait le genre de codes que je cherchais.
Car je n'y connais rien.
Mais du coup est-ce que c'est techniquement possible de coller le code dans un iframe html que je rajoute dans mes pages ?
Ou alors il faut aller bidouiller le code source et le css du site ?