11484 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour ! Je suis en grande galère ce soir.
Je ne m'y connais qu'en PHP, et pas du tout en Javascript... Cependant, j'aurais besoin de quelque chose.

C'est de lire trois morceaux de vidéos comme si ce n'en n'était qu'une ! Et je n'ai aucune idée d'où chercher.

Avec les variables récupérées en GET, on imbrique les trois vidéos comme si ce n'en était qu'une !
S'il vous plait, comment faire ? Je cherche depuis tout à l'heure, et il ne semble pas avoir de librairie correspondante à mes besoins, même en flash... x]

Merci d'avance !
Modifié par TotorolePacha (28 Dec 2014 - 23:24)
Bonjour,

a écrit :
C'est de lire trois morceaux de vidéos comme si ce n'en n'était qu'une

Tu cherche à faire quoi exactement ? Tu veux que le lecteur lise les vidéos les unes après les autres ?
Si oui tu utilise quoi comme lecteur vidéo ?

Je ne comprend pas non plus le rapport avec $_GET.
En fait, on va avoir trois variables en $_GET : L'id de la vidéo 1, celui de la vidéo 2, et celui de la vidéo 3.

Et avec ces trois variables, je voudrais afficher ces trois vidéos à la suite sans temps de chargement entre elles en fait. Comme si ce n'était qu'une seule vidéo.

Ces vidéos seront soit au format webm soit au format mp4 je ne sais pas encore. J'avais déjà pensé à la jointure pure et dure, mais mon hébergement mutualisé ne me permet pas d'utiliser les librairies ffmpeg en PHP ^^

Donc ce que j'aurais aimé, c'est le chargement de ces trois vidéos, et dès que ces trois vidéos sont chargées, de les lire à la suite, sans transition du coup.

Merci de vous attarder sur mon problème, ça m'aide beaucoup Smiley biggrin