11485 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour à tous et toutes,
Je débute sur angularjs, que je ne trouve pas très compliqué de prime abord.
Je souhaite récupérer le contenu généré par ng-repeat dans une directive, cela est-il possible, bien que la directive soit effectuée avant ng-repeat. peut-être existe-il une option ou un paramètre permettant de de le faire, exemple :
<li ng-repeat="doc in docs">{{doc.text}}</li>
Dans la directive donc, je souhaite récupérer le contenu généré dans la balise <li>

merci =)
Bonjour,

Tout d'abord, je pense qu'en postant dans la rubrique "JavaScript, DOM et API Web HTML5", tu auras plus de chances d'avoir une réponse.

Ensuite, je ne suis pas sûr de bien comprendre ta question, car dans ton exemple il n'y a qu'une seule directive (ng-repeat).
Le contenu généré par ng-repeat vient de ton tableau docs, donc si tu souhaites utiliser ces données dans une directive custom, tu peux simplement passer le tableau en attribut.
Par exemple :
<ta-directive data="docs"></ta-directive>
Modifié par TryAndShare (26 Nov 2014 - 18:54)
merci pour ta réponse, j'ai effectivemment omis de preciser la directive dans la balise, en fait ça revient à ça :

j'ai précisé restrict='A' donc c'est un attribut et non un élément comme ton exemple
<li ng-repeat="doc in docs" ma-directive="maDirective">{{doc.text}}</li>

et je traite les infos dans le controlleur de la directive, et dans cette directive (maDirective) je souhaite récupérer, si cela est dans le domaine du possible, le texte généré par {{doc.text}}
Dans ton explication, ce n'est pas vraiment ce que je recherche, si le contenu est :
texte ref.{{doc.reference}} présenté le {{doc.date}}, sujet : {{doc.text}}
C'est le texte complet généré que je souhaite récupérer.

merci =)
Modifié par quice (26 Nov 2014 - 23:43)
Dans ce cas, je pense qu'il faut utiliser la fonction link de ta directive, qui permet de manipuler le DOM grâce au paramètre element.