11480 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour,

Je souhaiterai savoir s'il est possible à partir d'un formulaire de contact en html avec de nombreux champs qui sont renvoyés ,utilisant une form action avec une adresse saleforce du type :
https://www.salesforce.com/servlet/servlet.WebToLead?encoding=UTF-8

uploader une image (avec <input "type="file"> ou pas Smiley decu ) dans un dossier dans mon site (différente de l'adresse form action) et renvoyer l'url sur saleforce avec une ID qui m'a était donné du type id="05836HR8498929"

Donc

formulaire --> saleforce
-->image --> site --> dossier -->url (fichier) --> saleforce <textarea id=""> ou <input id="">

Merci j’espère avoir était clair
please help me..
Modérateur
RTFM ....


move_uploaded_file()


Sinon, je ne comprends pas bien ta demande. À moins que tu es sur www.domain.com (ton formulaire) et tu veux renvoyer le fichier sur saleforce.com (un autre domaine). Si c'est le cas, ftp devrait t'aider je pense.
Modifié par niuxe (22 Sep 2014 - 20:48)
Merci de ta réponse,

j'utilise saleforce un crm qui me permet de gérer des fiches de candidats mais qui ne gère pas les attachements d'images je veux donc stocker les images sur mon site et renvoyer l'url de l'image dans un champs de saleforce (type="text")
Probleme comment envoyer le formulaire au crm et le fichier attaché sur mon site sans dissocier le candidat, renvoyer l'url de l'image
la colle du mois.. Smiley cligne
merci de vos réponse je reste disponible pour vos questions.