11485 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour à tous,

Je vous explique mon souci. J'ai créer un block de gestion de médias, j'ai donc les fonctionnalités suivantes :
- upload (click et drop)
- download
- remove

Mon souci intervient pendant l'upload au niveau de l'affichage du media en cours de téléchargement. Je génère une barre de progression et j'en profite pour afficher un block représentant mon futur média. Je n'arrive pas à récupérer son image temporaire Smiley decu j'ai regardé sur côté de FileReader mais apparemment çà fonctionne avant l'upload et pas pendant...

Voici ce que j'ai mis en place :
function createStatusbar(obj, file){
        console.log(file.tmp_name);
        
        this.file_uploaded_bb_upload = $('<div class="file_uploaded_bb_upload"></div>');
        this.img_file_uploaded_bb_upload = $('<div class="img_file_uploaded_bb_upload" style="background-image: url(\''+file+'\');" title="'+file+'"></div>').appendTo(this.file_uploaded_bb_upload);
        this.statusbar = $("<div class='statusbar'></div>").appendTo(this.file_uploaded_bb_upload);
        this.progressBar = $("<div class='progressBar'><div></div></div>").appendTo(this.statusbar);
        $('div#list_media_uploaded_bb_upload div.clear_bb_upload').before(this.file_uploaded_bb_upload);

        this.setProgress = function(progress){       
            var progressBarWidth =progress*this.progressBar.width()/ 100;  
            this.progressBar.find('div').animate({ width: progressBarWidth }, 10).html(progress + "% ");
            if(parseInt(progress) >= 100){
                this.download_file_uploaded_bb_upload =$('<div class="download_file_uploaded_bb_upload" id="ddl|'+file+'" title="télécharger"></div>').appendTo(this.file_uploaded_bb_upload);
                this.remove_file_uploaded_bb_upload =$('<div class="remove_file_uploaded_bb_upload" id="remove|'+file+'" title="supprimer"></div>').appendTo(this.file_uploaded_bb_upload);
                this.progressBar.hide();
            }
        }
    }


Et comme vous pouvez vous l'imaginez file.tmp_name serait trop facile Smiley cligne !
Merci à tous.