| Auteur | |
|---|---|
| aelor | |
| 56 Posts |
Bonjour à tous. J'essaie de récupérer la position d'un élément après qu'il ai bougé via animate(). Le code html:
Et le code javascript
Voilà donc en gros j'ai un bloc dans lequel défilent, à intervalle de 2s, des bannieres, de haut en bas. J'essaie de récupérer la valeur 'top' du bloc qui contient les bannières pour dire à celui-ci de remonter à sa position de départ quand il est arrivé en bout de course. Le problème c'est qu'avec toutes les méthodes que j'ai essayé, je récupère la position définie au départ (soit -447px). Y a t-il un moyen de récupérer la valeur top après le déplacement? Merci de vos conseils. |
| Steakmout | |
| 5 Posts |
Tu dois pouvoir définir une variable au début genre :
Que tu incrémentes à chaque exécution de la fonction deplacement() Ensuite, dans la boucle tu lui ajoutes une condition :
Adrien A. |
| kustolovic | |
| 553 Posts |
Tu as une fonction qui se déclenche lorsque l'animation est terminée, tu as la position de départ et tu connais la distance parcourue. Ta nouvelle position est tout simplement une addition/soustraction entre ces deux dernières valeurs. De plus, si tu vérifies une fois l'animation complétée, tu auras bien la valeur actuelle... |
| aelor | |
| 56 Posts |
Ah yes. Merci pour ces deux réponses, aussi intéressantes l'une que l'autre. Pour la soustraction, j'aurais du y penser... Merci à vous deux. |