| Auteur | |
|---|---|
| jytest | |
| 253 Posts |
Bonjour à tous, J'ai un souci avec des passages de variables php vers du javascript Apparemment les valeurs de tableau php ne sont pas passées correctement vers le tableau javascript... Pourquoi ? Mon bout de code est sensé obtenir dans un tableau javscript toutes les images (qui commencent par main) qui se trouvent dans le repertoire "images/index/" du serveur... Mais cela ne fonctionne pas. Pourquoi? Pouvez-vous me consacrer un peu de votre temps pour m'aider ? D'avance merci.
Modifié par jytest (12 Feb 2012 - 12:38) |
| kenor | |
| 399 Posts |
alert (ivue, image); ? image n'est déclaré nul part. Si tu pouvais mettre le code en ligne (page d'exemple), ça aiderai éventuellement Modifié par kenor (12 Feb 2012 - 10:52) |
| jytest | |
| 253 Posts |
Ok.. bien vu... Merci. Etant sur ce truc depuis un temps certain, après des copier/coller... Cette erreur s'est glissée... Mille excuses... Je reprécise mon problème. a écrit : Voici le lien ici Modifié par jytest (12 Feb 2012 - 11:06) |
| kenor | |
| 399 Posts |
Alors par contre alert(machin,machin2) c'est pas une syntaxe correcte si tu veux afficher la 2eme variable ... tu peux faire console.log(machin,machin2); pour afficher dans la console. Par contre pour alert() on attend une variable de type String. donc alert(machin + ' - ' + machin2); et ça marchera. Ton Php ne pose pas problème, c'est ton alert() qui bug. |
| jytest | |
| 253 Posts |
Et oui, tu as raison... Merci beaucoup... Je peux avancer... Bon weekend à tous... Modifié par jytest (12 Feb 2012 - 12:37) |