| Auteur | |
|---|---|
| Nicolas-Asso | # 05 Sep 2010 - 13:25:02 |
| 13 Posts |
Bonjour, Il y a une petites choses que je n'arrive pas à faire sur ma carte google map à cette adresse : http://www.aquariophilie.org/magasins/index.php?ordre=1&start=0&mag=15 J'utilise le service geocoder de la doc de google, je souhaiterai que cette fonction se charge automatiquement à l'ouverture de la page plutôt que de cliquer sur le bouton : le code pour charger la carte est : J'ai essayé de créer une fonction qui charge les autres mais j'ai pas réussi. J'avais fait un truc comme ca : function lancer_fonction () { initialize(); codeAddress(); } Avez vous une idée ? |
| Heyoan | # 05 Sep 2010 - 13:58:41 |
| Modérateur 8101 Posts |
Salut, voir ce chapitre (ainsi que le reste de l'article ). |
| Nicolas-Asso | # 05 Sep 2010 - 17:51:22 |
| 13 Posts |
Merci pour l'info Heyoan, ca marche super ! L'article pour bien coder en Javascript est très bien fait ... même si j'ai pas encore tout lu et que j'ai un peu de mal sur certains trucs Je met direct ici la solution si quelqu'un a le même problème, la fonction : et l'appel des mes fonctions : Merci ! Modifié par Nicolas-Asso (23 Sep 2010 - 09:12) |
| Nicolas-Asso | # 23 Sep 2010 - 09:28:07 |
| 13 Posts |
Bonjour, Je pose une autre question dans ce topic car ca concerne toujours Google map ! Voilà mon code entier (désolé c'est un peu long) Le but du jeu serai d'enregistrer les cordonnées Lat et Lng dans une base de donnée MySQL. Savez vous comment extraire Lat et Lng de results[0].geometry.location et comment les enregistrer dans ma BDD ? J'ai cherché dans la doc google mais j'ai pas trouvé comment faire ! Par avance merci ! Modifié par Nicolas-Asso (23 Sep 2010 - 21:17) |