11486 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour,

Un simple question : je cherche à savoir quels sont les meilleurs plugins jQuery utilisés (ou ceux que vous employez), et plus particulièrement pour les formulaires.
merci
albius a écrit :
Un simple question : je cherche à savoir quels sont les meilleurs plugins jQuery

Quels devraient être les critères pour distinguer les «meilleurs plugins»? La qualité du code, la richesse de fonctionnalités, le fait qu'ils soient largement utilisés, ou qu'ils correspondent à des cas d'usage répandus?

Si tu as un besoin précis, exprime-le. Autrement, ça va être dur de dire quoi que ce soit de pertinent. Smiley cligne
Pour les formulaires, je serai spécifiquement à la recherche de fonctionnalités de validation, de contrôle des champs. Pour le reste (mais aussi pour les formulaires) on va partir du postulat que ce sont les meilleurs qui sont les plus largement utilisés (même si cela n'est pas vrai)
merci,
Hello,

Pour ma part, le plugin form est un must-have qui simplifie énormement la gestion des formulaires en Ajax (ajaxForm et ajaxSubmit). Il gère même les uploads de fichiers.

Niveau controle des champs et validation par contre je ne peux aider, je ne m'en occupe que coté serveur