| Auteur | |
|---|---|
| makata | # 20 May 2008 - 10:05:41 |
A legend will never die 20 Posts |
Bonjour, à l'ouverture de mon pop-up j'aimerai que celui-ci soit recharger de suite. J'ai donc pensé à la méthode window.location.reload() ou window.history.go(0) ou encore à un header("location : mapage.php"). Problème dans tous les cas mon pop-up s'actualise à l'infini :s Pourriez-vous me dire pourquoi? ^^' |
| makata | # 20 May 2008 - 10:09:16 |
A legend will never die 20 Posts |
Question bête =) Les méthodes étant utilisées sur un onload forcement elles se rappellent à chaques fois... Par quoi pourrai-je remplacer onload alors queje veux le faire uniquement au premier chargement du pop up? |
| chadom | # 20 May 2008 - 18:58:34 |
| 40 Posts |
Ben chaque chargement étant indépendant, à chaque fois ton reload est déclenché ! Tu pars donc logiquement en boucle infinie... Pour t'en sortir, il faut que tu utilises un paramètre ou une ancre pour distinguer le 1er rechargement des autres... onload="if(!location.href.match(/#done$/))location.href+='#done'" Si l'ancre "#done" n'est pas présente (cas du 1er chargement), la page se recharge en ajoutant l'ancre pour ne pas recommencer la fois suivante... |
Les références web : openweb.eu.org - opquast.com - webmaster-hub.com - webrankinfo.com - salemioche.net - web-pour-tous.org - webonorme.org
Nos partenaires : Editions Eyrolles - Location vacances France - Location vacances Europe
Nikozen : Hébergement - Réalisation : Alsacreations.fr