28112 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,
j'ai un souci avec le fontawesome. Je vous ai mis une photo.
En effet, j'ai pris une flèche toute bête <i class="fa fa-long-arrow-right fa-lg"></i>. Elle est intégrée dans le texte.
upload/1505908714-44994-capturedaeacran2017-09-20aa13.png
Lorsqu'elle est dans un li (fin de la photo), elle est impeccable et le style du .fa dans le li est correct.
Dans un p, elle semble afficher un padding-left. Dans firebug, le style .fa apparaît correctement sauf font-size: inherit et line-height: 1 qui sont barrés. Il y a conflit mais, je n'arrive pas à savoir pourquoi.
Merci d'avance
Bonjour,

pourrait-on avoir une page en ligne ? Dans ce genre de cas, c'est toujours plus efficace de voir le code dans son milieu naturel Smiley smile
Ces propriétés sont surchargées car tu as ajouté fa-lg (pour large).

Tu verras tes 2 icônes ont un rendu différent car elles ne sont pas identiques.

class="fa fa-long-arrow-right fa-lg" et class="fa fa-long-arrow-right"

Et il y a quelques soucis avec ça dans l'élément en plus qu'il faut supprimer fa-lg="fa-lg"
Modifié par nicolasca (20 Sep 2017 - 16:29)
Excuse-moi, je n'avais pas corrigé, mais cela l'était en local. Maintenant, c'est fait en distant.
Je repose donc la question Smiley lol
J'ai l'impression que dans les <i> dans le p, cette propriété pose soucis:
p {
text-indent: 0.769230769230769em;
}
Je dois m'arrêter ce soir et je te remercie de m'aider.
j'ai quand-même refait des essais, mais il est semble que tu ais raison. Apologize.
J'avais passé le text-indent en px en cela ne changeait rien.
Quand je supprime le text-indent tout simplement, cela repositionne tout correctement. Que le text-indent soit en px ou quoi que ce soit, cela ne marche pas.
Maintenant, je regarderai demain comment faire et je reposerai une question s'il le faut.
Bonjour,

j'ai créé une class que je place dans le <i>.
.indent0 {
	margin-left: -10px;
}

Cela résout mon problème Smiley smile
Merci