28106 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide pour un truc que je ne vois pas et que je n'arrive pas à résoudre.
Sur mon site, j'ai 10 logos clients répartis sur 2 lignes. Le comportement natif de mon thème sur mobile fait que les 10 logos apparaissent les uns en dessous des autres donc un peu long à scroller. Le support du thème m'invite à créer 2 sections différentes et à utliser les display: none; pour gérer l'affichage desktop / mobile. Parfait.

J'ai fait un bloc Logos clients sur desktop et un autre sur mobile. Mon problème est sur mobile : pour avoir 2 logos par ligne, j'ai utilisé un display: flex... ça fonctionne plutôt bien sauf pour 2 logos qui sont plutôt en format vertical (les 2 logos de la 2è ligne), qu'ai-je raté ?
Merci de votre aide ! Mon pb et l'URL sur l'image jointe
upload/1493041771-50580-capture.jpg

Bonne journée et merci !
Marine
Modérateur
sans code qui va avec, difficile de dire.

Y-a t-il des dimensions statiques ou maximales ? (max-height et max-width 100% par exemple)
Y-a t-il une marge sur les images ? (margin 0 ou auto par exemple)
etc.

sans code il faut une boule de cristal ou recopier le lien dans l'image et prendre du temps ....
Modifié par gcyrillus (24 Apr 2017 - 17:15)
Bonjour gcyrillus et merci pour ta réponse,

Tu peux regarder avec l'inspecteur, le site de dév est en ligne : l'URL est sur l'image de mon post.
Merci !!