28112 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour

Je suis nouvelle dans le monde de l html5/JS et CSS donc desolee si ma question est "bete".

Alors voila j ai une form ds mon html et dans cette form j ai
- des input avec des labels
- des radio buttons et des labels aussi

Mon CSS et JS font en sorte que qd l utilisateur saisit une valeur dans l input, alors le label se deplace en dessous de celui ci.

Mais losque j appuie sur le bouton search alors toutes mes transformations ne sont pas maintenue et reviennent a l etat initial (mon label se remet dans mon input)

Comment puis je faire pour garder exactement l etat actuel de ma form juste apres un submit?

Ci joint une idee de mon code actuel
Merci upload/62035-forum.png
Bonsoir !

Pour tout dire, je ne comprends pas tout...

Pourquoi vouloir garder les informations dans le formulaire ?

Le bouton 'submit' est là pour envoyer les informations dans un fichier où elles vont être traitées...

Smiley confus
Parce que l utilisateur pourra faire autant de recherches qu il veut (résultats s afficher ont en dessous du bouton) sans avoir à resaisir tous les champs (il pourra changer une valeur ds un champs et relancer la recherche par exemple)
Ok.

En php, il y a la variable $_SESSION pour conserver les variables le temps d'une session.

En ASP, je ne sais pas.
Smiley smile
Hello !
La page revient à l'état initial simplement parce que quand le formulaire est envoyé, elle est rechargée. Pour garder les modifications de ton formulaire, tu as deux solutions :
- Sauvegarder les modification côté serveur, comme l'a indiqué Zelena et les restaurer au chargement de la page
- Effectuer la recherche en AJAX, c'est à dire, sans recharger la page