28111 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

J'ai codé un formulaire sur mon site perso récemment, mais je rencontre un problème quand je veux intégrer un recaptcha de google :

J'ai placé la div du recaptcha comme ceci :


<form method="post" action=".">
    <!-- Nom + mail -->
    <div class="row uniform 50%">

        <div class="6u 12u(mobilep)">
                <input type="text" required placeholder="Nom" name="nom" />
        </div>

        <div class="6u 12u(mobilep)">
                <input type="email" required placeholder="Email valide" name="email" id="email" value=""/>

        </div>

    </div>
    <!-- Objet -->
    <div class="row uniform 50%">
        <div class="12u">
            <div class="select-wrapper">
                                                	<select name="objet" id="category">
                                                    <option value="">- Objet -</option>
                                                    <option value="1">Demande de devis</option>
                                                    <option value="1">Recrutement</option>
                                                    <option value="1">Question</option>
                                                    <option value="1">Autre</option>
        											</select>
            </div>
        </div>
    </div>
    <div class="row uniform 50%">

        <div class="6u 12u(mobilep)">
                <div class="g-recaptcha" data-sitekey="<?php echo $siteKey; ?>" >
             </div> 
        </div>

                      
    </div>
    <div class="row uniform 50%">
        <div class="12u">
          
            <textarea required placeholder="Entrez votre message" name="texte" id="message" rows="6"/>
            	
            </textarea>

        </div>
    </div>
    <div class="row uniform"> 	
        <div class="12u">
            <ul class="actions">
    					<li><input id="submit" name="submit" type="submit" value="Envoyer"/></li>
    					<li><input type="reset" value="Tout effacer" class="alt" /></li>
					     <?php if($mail_sent): ?> 
					        <li style="padding:0 2em;" class="validation">Message envoyé!</p></li>
					    <?php endif ?> 
			</ul>
        </div>
    </div>
    
</form>


Voici le code source du formulaire
Malgré que la div soit bel et bien présente, elle se n'affiche tout simplement pas
Je vous ai mis le formulaire en entier, vous noterez que la clé est appelée en PHP, j'ai essayé de la mettre en dur mais ça ne change évidemment rien au problème.

Je pourrais vous linker mon fichier css, mais je ne sais pas quels extraits pourraient vous aider à contourner ce problème.

Voici le code du formulaire tel que je le vois : https://gyazo.com/2d02b67684ba97fbd9167c7caf3a7ea8

Je pense que c'est lié aux ::before et ::after auxquels je ne comprends rien

Désolé si ce n'est pas très clair, je suis moi-même un peu confus, n'hésitez pas à me demander plus d'infos Smiley confus

Merci pour votre aide
Modifié par RebootGG (27 Nov 2015 - 10:55)